CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
10 août 2009 à 19:22:52
  1. FeDo2 Voir le profil de FeDo2
  2. Posté le 10 août 2009 à 19:13:03 Avertir un administrateur
  3. vous pouvez pas le laisser au milieu, bodmer est meilleur à cette place

D'apres Puel ,il n'a pas assez d'endurance pour enchainer les matchs tout les 3 jours au milieu de terrain :ok:

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
10 août 2009 à 19:24:02

L'excuse en bois.
Pourquoi il l'a pas foutu stoppeur à Lille alors ? :noel:

-Lisandro-
-Lisandro-
Niveau 7
10 août 2009 à 19:24:55

c'est vrai que bodmer c'est juste le plus athlétique de l'ol ...
niveau endurance il a rien a prouver

sheva69
sheva69
Niveau 8
10 août 2009 à 19:34:50

Le plus grand peut être, le plus athletique j'en doute,

Après je sais pas ce que t'entends exactement par athletique mais pour moi Kallström ou Toulalan seraient plutot meilleurs

DavidCronenberg
DavidCronenberg
Niveau 7
10 août 2009 à 19:39:42

fallait vendre Toulalan au Bayern et acheter Cabaye pour reformer le trio :o))

en plus j'aurais été content que Jérémy remplace Van Bommel :noel:

platinium22
platinium22
Niveau 10
11 août 2009 à 17:31:28

Bon je viens de voir quelques sites , et on tient peut être notre attaquant soutient pour lisandro, son nom, Ederson, son club ,Lyon.

En effet, selon ces sites Puel va soliciter Ederson comme attaquant au lieu de milieu. Pour moi l'idée me semble pas bête vu que il y a trop de milieu, et que éderson reste un bon joueur qui apportera surement beaucoup

la team donc

-----------------------Lloris---------

Rvr/Clerc------Cris/Bousmong/bordmer----------- Cissokho/kolo'

---------------Toulalan-----Kallstrom/Makoun-----

Delgado/Govou/Pjanic----------------------Bastos/M
ounier
-----------------Ederson/Gomis--------Lopez

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
11 août 2009 à 17:32:55

Franchement, je le verrais bien arrière droit, Ederson. :ok: :hap:

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
11 août 2009 à 17:35:59

Ca doit être dur de connaitre la déchéance après l'hégémonie :hap:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
11 août 2009 à 17:37:41

Je dirais pas "déchéance" mais plutôt "Puelance". :hap:

Mario_Gomez
Mario_Gomez
Niveau 6
11 août 2009 à 17:39:38

c'est pas l'unique responsable Puel. Mais bon c'est bien plus simple de trouver un bouc-émissaire, c'est vrai :ok:

DavidCronenberg
DavidCronenberg
Niveau 7
11 août 2009 à 17:58:50

je suis pas le seul à dénoncer l'acharnement :ouch2:

c'est beau.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 août 2009 à 18:43:59

[i]Dmitri
Posté le 11 août 2009 à 15:12:30 Signez cette petite charte en disant :
OL > All si vous plussoyez
ou
All > OL si vous êtes pas d'accord (mais je pense pas que il y aura beaucoup ^^)

Bon on commence, déjà le meilleur gardien de Ligue 1.

Lloris, le déclic, 22 ans déjà meilleur gardien français à l'heure actuelle, et top 10 mondial. Incomparable, chance de malade, sorties aériennes très rassurantes, agilité hors normes, réaction et réflexes inhumain, bon dans les faces à faces et arrête pas mal de pénalty même si il y a bien meilleur que lui dans ce domaine je vous l'accorde.

Ensuite, bonne défense, honnêtement seul Marseille en as une meilleure en Ligue 1 à l'heure actuelle.

RvR ou Clerc :

Cris : Le policier, rien à dire, très bon dans les versus et dans le jeu aérien, place bien sa défense, réduit les trous dans la défense, mais pas rapide du tout et sa c'est embêtant et il commet beaucoup de fautes depuis l'année dernière ...

Boumsong : Un roc aussi en versus, le meilleur défenseur de Lyon l'année dernière mais il est pas très régulier.

Bodmer : Un bon complément à Cris ou Boumsong car ce joueur est assez rapide pour un défenseur, il est assez bon en versus, et dégage rapidement et avec précision le ballon. On peut le voir souvent monter en attaque, d'ailleurs il a marqué un véritable but d'avant centre contre Le Mans, Puel le fait-il jouer Libéro ?

Cissokho : Un énorme joueur mais qui à besoin de mieux connaitre ses ailiers. Ce joueur est très physique, très jeune (21 ans), robuste (en versus il est pas facile à passer) et centre parfaitement bien. Il monte tout le temps en attaque et revient défendre, seulement, Bastos ne lui fait jamais la passe donc faudrait améliorer sa ...

Ensuite, le milieu de Lyon est le meilleur de Ligue 1, et sûrement un des meilleur en Europe au point de vue qualité titulaire/remplaçants après c'est vrai qu'il est très mal utilisé ...

Toulalan : Le meilleur milieu défensif de Ligue 1. Il a l'expérience de la Ligue des Champions et à commencé très jeune avec les canaris. Il est excellent placé devant la défense, mais faudrait expliquer ça a Puel encore une fois ...

Makoun : Une quiche Le Samassa des Milieu défensif, j'ai rarement vu des milieu défensif qui font perdre leur équipe si ce n'est jamais, mais avec Makoun si ...
Par exemple contre le Barça on sait pas pourquoi il fait une passe très forte qui rebondit sur Yaya Touré qui avec un bon timing et un bon placement de son corps arrive a envoyer le ballon sur Henry, la suite on l'a connait
Mais ce n'est pas finis, des passes catastrophiques, des dégagements en touches, des centres dans les tribunes, des passes à ses défenseurs qui arrivent à un attaquant ...

Kallstrom : Le Juninho norvégien. Très technique, bon passeur et bon tireur de loin (deux buts de loin en amical) et bon tireur de coups franc (son coups franc d'hyper loin marqué avec la Norvège). Malheureusement, Puel ne le met pas ...

Pjanic : Bon, celui là il a quoi ? 20 ans ? Et bon c'est déjà un très bon milieu pour tout les clubs de Ligue 1, alors quand il va exploser ...

Ederson : Il n'est pas bien exploité, il a essayé tout les postes avec Lyon, même avant centre et il ne convainc pas (même si il a marqué en tant qu'AC). 14M€ dans le popotin d'Aulas

Delgado : Bon celui là c'est un très grand joueur, il est très technique, bon centreur, rapide et bouge beaucoup, créatif et a une énorme activité. Malheureusement, il est trop souvent blésé. Ce joueur peut absolument occuper tout les postes offensif (sauf Buteur) ce qui en fait un joueur très polyvalent.

Govou : El Capitano. Rien à dire, le plus ancien lyonnais encore là. Pas très régulier mais il se donne à fond pour l'équipe. Enfin, avec Puel il va défendre bas et remonte ensuite en attaque, c'est bon quoi, il est fatigué après en fin de match, Puel de .....

Bastos : Énorme avec Lille. Il fait de bonnes choses à Lyon, mais il faut qu'il connaisse mieux ses coéquipiers.

Ensuite l'attaque, hum la meilleur de Ligue 1 encore une fois.

Lisandro : Un des meilleur attaquant Européen, même si je préférerais qu'il joue en soutient de Gomis, à la Tevez (en séléction ou a City car avec United il n'y avait pas de buteur "officiel").

Gomis : Encore jeune et très bon déjà. Saison en demi-teinte l'année dernière avec 10 buts et 4 en UEFA mais il va s'habituer, c'est déjà pas mal quand on sait que Grafite en mettait 10-12 avec Le Mans
Bref, Gomis marque souvent de loin, il est rapide et décisif et à un bon jeu de tête vu son physique, il a un très bon équilibre aussi.

Tafer : Futur Benzema.

Piquionne : Hum, bah lui il va marquer 25 buts avec Porthsoumth, puis va revenir et être vendu 35 M€ à Tottenham ou City ou un BIG 4 ...

Lyon champion
Plussoiyez

Bon okay, je supporte Lyon mais parfois je me dis qu'il y en a parmi nous qui ont un peu la tête à l'envers :ouch:

Bad_Gone_Powaa
Bad_Gone_Powaa
Niveau 10
11 août 2009 à 18:48:03

Puel est quand même vachement responsable de sa manière de gérer une équipe :(

On a pas des joueurs de merde quand tu vois des Ederson, des Bastos, des Toulalan ou encore des Lisandro, si avec de tels monstres il n'est pas foutu de trouver l'alchimie correcte faut se poser des questions, pour l'instant Deschamps y arrive avec l'OM :sleep:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 août 2009 à 18:51:23

Je ne dis pas qu'on a des joueurs mauvais mais bon dire par exemple que Piqionne va mettre 25 buts à portsmouth et après être acheté 35 millions par le big four, c'est un doux rêve

Bad_Gone_Powaa
Bad_Gone_Powaa
Niveau 10
11 août 2009 à 19:00:49

Non mais toi t'es un fake parce que Kallström le Norvégien :hum:

Mario_Gomez
Mario_Gomez
Niveau 6
11 août 2009 à 19:29:32

Deschamps a rien fait avec l'OM, gagner 2-0 à Grenoble c'est rien arrête-toi sale hippie :honte:

Et je suis désolé mais Ederson est tous sauf une pointure et Bastos, il n'a qu'une bonne saison à son actif. Ederson c'est pas Lucho.
Puel est arrivé à l'OL à un moment très difficile : la transition. Certes il ne fait pas toujours les bons choix, mais l'année dernière les blessures les ont limités, ces choix.

Moi je suis convaincu que son style défensif est très bon pour la Champion's League :oui: On l'a vu à plusieurs reprises l'an dernier, sauf au Camp Nou où on jouait contre le meilleur 11 de tous les temps en club.

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
11 août 2009 à 19:52:15

Puel c'est une chèvre et puis c'est tout.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
11 août 2009 à 20:04:37

En parlant de chèvre, Mensah pourrait être prêté à Portsmouth avec option d'achat comme Piquionne. :coeur:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
11 août 2009 à 20:17:27

Non, Puel n'est pas une chèvre, c'est un bon entraineur :ok:

Je lui fais confiance :-)))

A upper en temps voulu :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 août 2009 à 20:20:16

Bad_Gone_Powaa
Posté le 11 août 2009 à 19:00:49

Non mais toi t'es un fake parce que Kallström le Norvégien

désolé mec, mais c'est pas moi qui est écrit le pavé :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby