Le Président de l´OL, Jean-Michel Aulas, a livré son opinion sur les chances de son équipes de remporter un nouveau titre. " J’avais dit, après le match de Monaco et malgré la qualité du jeu déployé et du fait des petites erreurs qui sont venues agrémenter ce match, que que l’écart entre Monaco et Lyon me paraissait presque rédhibitoire, c’est vrai, j’avais dit 80 chances sur 100 pour Monaco et 20 chances sur 100 pour Lyon et puis les joueurs m’ont repris de volée et m’ont fait comprendre que l’on pouvait ne pas en parler mais avoir en tête un formidable challenge non seulement pour le championnat mais aussi pour la Champion’s League et cette Coupe de France." a t-il déclaré sur le site officiel. " Donc on va attendre attentivement, j’avais dit d’ailleurs le soir du match de Monaco qu’il faudrait attendre le match de Nice pour Monaco et le match de Bordeaux pour Lyon, et qu’à l’issue de ces 2 matches on pourrait à nouveau faire un pronostic, alors attendons mercredi et je crois que si j’avais une force interne encore plus puissante que celle qui m’anime et si j’avais la possibilité de dire aux joueurs que c’est mercredi qu’il faut encore plus faire l’effort, eh bien si mercredi et puis samedi dans la foulée à Toulouse nous arrivons à prendre les points de la victoire, à ce moment là effectivement on pourra porter un jugement et faire des prévisions différentes de celles que j’ai faites le soir de la défaite à Monaco." a t-il conclu. Aulas est toujours présent pour donner son avis. A son équipe de le démontrer sur le terrain.