CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

poidray
poidray
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:44:46

Wagner Love. :snif:

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:47:57

Bon après on peut espérer : Gomis retrouve son niveau de l'an passé, redonne de la confiance à Piquionne qui lui retrouve son niveau d'il y a 4 ans... :noel:

vesper27
vesper27
Niveau 6
29 juillet 2009 à 16:52:51
  1. fan2rock Voir le profil de fan2rock
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 16:47:57 Avertir un administrateur
  3. Bon après on peut espérer : Gomis retrouve son niveau de l'an passé, redonne de la confiance à Piquionne qui lui retrouve son niveau d'il y a 4 ans... :noel:

Personnellement j'y crois pas une seconde.En ce moment je me pose la question qui seras le plus gros bide Gomis ou Piquionne? :o))

ecp2005
ecp2005
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:52:53

Quelqu'un aurait la liste des transferts qui sont fait et qui se feront peut etre

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:58:05

vesper :d) sérieusement je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison, Gomis à déja montré de quoi il est capable et Piquionne c'est une question de confiance, et puis de toute manière vaudrait mieux, parce que s'ils bident tous les deux on est mal barrés...

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:58:56

vos dirigeants sont pitoyables

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:03:57

Le rêve s'arrête là !

Ce huitième de final retour de la Champion's League promettait beaucoup pour l'Olympique Lyonnais après son nul à l'aller 0-0 du coté de Londres.

Aprés une bonne entame,lyon a levé le pied,les attaquants lyonnais n'ont pas su concrétiser les occasions toutes faites dans les 30 premières minutes.L'absence pour blessure à l'aller de Lopez s'est fait ressentir rapidement.

Arsenal avec un Fabregas des grands jours à casser les espoirs de l'OL avec un but de Van Persie dans les arrets de jeu de la 1ere mi-temps.

En deuxième mi-temps,l'entrée de Piquionne et Tafer n'on pas changé la donne,au contraire Arsenal en contre obligeait Lloris à aller chercher le ballon au fond des filets à la 83eme min à la suite d'une frappe soudaine de Nasri.

Aulas:"C'est un jour sans,l'absence de Lisandro ne nous a pas aidé,il faut maintenant ce remettre en selle pour aller chercher cette place en Champion's League"

Puel:"l'équipe a eu une bonne entame,l'arbitrage ne nous a pas été favorable,ensuite le réalisme d'un Van Persie fait la différence et tue le match avant la mi-temps"

Equipe.fr

ecp2005
ecp2005
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:06:39

C'etait quand????????

vesper27
vesper27
Niveau 6
29 juillet 2009 à 17:08:26

fan2rock :d) J'espère pour vous,mais ou sa m'inquiète c'est la ligue des champions Gomis ne connait pas et Piquionne on a vue ce que sa donnait.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:10:06

Pierrot6301
Posté le 29 juillet 2009 à 17:06:30
OLOL KOM T DROLE

:d) Désolé mais c'est pas le but d'en rire,au contraire ça me fait rager de voir que Lyon avec autant de fric va gâcher 15M sur Gomis.Je suis pas supporter de lyon,je suis un supporter des clubs français en Coupe d'Europe.

Ils font un bon marché des transferts puis ils finissent par se viander sur le final.L'épisode Piquionne n'a pas suffit...
:hum:

ecp2005
ecp2005
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:11:02

Qui peut me repondre :svp:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:11:16

Chaud de comparer piquionne et gomis quand même.

Gomis a un gros potentiel.

vesper27
vesper27
Niveau 6
29 juillet 2009 à 17:15:19

Pedlgree :d) Je te l'accorde,mais si il continue comme la saison dernière alors c'est le nouveau Piquionne

ecp2005 :d) quelle question?

ecp2005
ecp2005
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:16:00

Ce huitième de final retour de la Champion's League promettait beaucoup pour l'Olympique Lyonnais après son nul à l'aller 0-0 du coté de Londres.

Aprés une bonne entame,lyon a levé le pied,les attaquants lyonnais n'ont pas su concrétiser les occasions toutes faites dans les 30 premières minutes.L'absence pour blessure à l'aller de Lopez s'est fait ressentir rapidement.

Arsenal avec un Fabregas des grands jours à casser les espoirs de l'OL avec un but de Van Persie dans les arrets de jeu de la 1ere mi-temps.

En deuxième mi-temps,l'entrée de Piquionne et Tafer n'on pas changé la donne,au contraire Arsenal en contre obligeait Lloris à aller chercher le ballon au fond des filets à la 83eme min à la suite d'une frappe soudaine de Nasri.

Aulas:"C'est un jour sans,l'absence de Lisandro ne nous a pas aidé,il faut maintenant ce remettre en selle pour aller chercher cette place en Champion's League"

Puel:"l'équipe a eu une bonne entame,l'arbitrage ne nous a pas été favorable,ensuite le réalisme d'un Van Persie fait la différence et tue le match avant la mi-temps"

C'etait quand?

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:17:06

Non mais avant de parler de la saison dernière regarde l'équipe? T'as vu Saint etienne? C'était pitoyable. Il pouvait pas porter l'équipe tout seul..

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:17:36

(lol le mec qui demande quand c'était)

ecp2005
ecp2005
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:17:47

A qui tu parles

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:20:17

:rire:

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:21:38

Bon bah on ne gagnera pas la LDC...

Je vais me pendre, pour la troisième fois...

vesper27
vesper27
Niveau 6
29 juillet 2009 à 17:21:52

c'est vrai que sa va être différent,mais j'ai quand même des doutes sur lui.Laissons lui sa chance et nous verrons bien :hap:

ecp2005 :d) Il a jamais eu lieu ce match :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis