CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:02:56

vagner love sa serait :bave:

remy il serait bon pour remplacer govou l'année prochaine :(

et je prédis une saison bidesque pour govou, un comme cris cette saison :(

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:04:16

la meilleure recrus serait pandev :bave: Techniquement c'est un ibrahimovic (j'exage peut etre un peu)
Mais c'est celui qui était le meilleur à lazio

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:06:29

Pour pandev c'est crois bien que c'est impossible :(

la Lazio est en trin de se reconstruire, ils vont pas lâcher a moins que d'offre mirobolante :(

_-KaDaJ-_
_-KaDaJ-_
Niveau 7
23 juillet 2009 à 13:36:04

l'offre mirobolante dont tu parle ca serais combien ?
a 25 M € ca part j'pense
Idéal:
1 Love
2 Pandev
3 Kleber
...
56 Chamack

amarinho8
amarinho8
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:49:55

Chamack est bon mais vagner love :bave: et pandev g pas souvent vu joué

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:59:05

Pandev est bien meilleur que Chamack, et sans doute au-dessus de Vagner Love (et beaucoup moins chiant à gérer niveau vestiaire). C'est pas vraiment un Ibra bis mais plutôt un Vucinic bis.

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:01:37

Dites, j'aimerais bien prendre OLTV (car prendre Foot+ alors que je ne regarde que les matchs de Lyon la plupart du temps...) mais : est-ce que tous les matchs sont diffusés en direct ? Car j'ai entendu parler de diffusion en décalé (pour la Peace Cup notamment).

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:12:43

Ah bah j'ai trouvé ma réponse sur Wikipédia. :(

""LES MATCHS". Pour des raisons de droit TV, la chaîne ne peut diffuser que les commentaires audio en direct, mais ceux-ci sont ponctués de nombreuses statistiques à l'écran. L'équipe de commentateurs se compose de Richard Benedetti et Cyril Collot mais également de leurs consultants Bernard Lacombe, Florian Maurice et Sonny Anderson. L'intégralité des matchs est rediffusée dans la semaine suivante."

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
23 juillet 2009 à 15:18:50

Comme d'hab, pour tous les matchs, tu as 2 commentateurs en fond sonore et à la télé tu vois le score, les tirs cadrés, la compo etc...

NEWS :

Toujours à la recherche d’un attaquant capable d’épauler le buteur argentin Lisandro Lopez, l’Olympique Lyonnais ne cesse de multiplier les pistes. Privilégiant les solutions hexagonales avec des joueurs tels que Gignac, Rémy ou encore Gomis, les Gones se sont rapidement heurtés aux refus en série des clubs concernés. Dès lors, les options étrangères apparaissent comme une évidence.

Presque un mois jour pour jour, la presse italienne faisait d’ailleurs état d’un intérêt rhodanien pour l’attaquant macédonien de la Lazio Rome, Goran Pandev. Âgé de 25 ans, l’ancien pensionnaire de l’Inter Milan est une des stars de la formation romaine avec ses 48 buts inscrits en 159 matches. Sauf que Pandev n’a plus qu’un an de contrat avec le club celeste et qu’il n’a toujours pas prolongé. Du coup, si la situation devait en rester là, un départ serait plus que probable si la Lazio ne veut pas courir le risque de perdre un des ses joueurs-clés gratuitement.

Si un simple intérêt de l’OL pour le Romain avait été évoqué le mois dernier, le site italien Il Messaggero annonce que les Gones auraient cette fois-ci formulé une offre concrète pour le joueur. Le montant n’a pas été divulgué, mais l’offre devrait être à deux chiffres. Également courtisé par des clubs tels que Chelsea, le Bayern Munich et Naples, l’OL ne peut se permettre de la jouer fine bouche, surtout si Claude Puel veut avoir très rapidement toutes ses recrues à disposition. À suivre.

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:21:18

Bon bah je vais encore regarder les matchs en streaming cette saison. :(

Pandev. :bave:

overdose_
overdose_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:22:50

Lyon prépare une offre pour Pandev

15h16

Fâché avec ses dirigeants, qui n’ont pas souhaité prolongé son contrat cet été, Goran Pandev a fait savoir qu’il comptait quitter la Lazio Rome. Le buteur macédonien n’est toutefois pas encore parti, puisque ses dirigeants ont mis sur sa tête une mise à prix de 19 ME. A un an de la fin de son contrat, Goran Pandev pourrait toutefois partir pour une somme inférieure, et l'OL serait prêt à proposer 14 ME. Une idée qui a germé dans l’esprit des dirigeants lyonnais, qui selon la presse italienne se préparent à faire une première offre.

:bave:

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:23:55

Il va falloir mettre plus à mon avis.

On propose bine 17M pour Rémy...

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:24:10

14 millions,aucune chance.
Surtout que l'Europe sait que l'OL est une vache à lait :noel:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:24:43

lovecycling
Posté le 23 juillet 2009 à 15:18:50 Comme d'hab, pour tous les matchs, tu as 2 commentateurs en fond sonore et à la télé tu vois le score, les tirs cadrés, la compo etc...

NEWS :

Toujours à la recherche d’un attaquant capable d’épauler le buteur argentin Lisandro Lopez, l’Olympique Lyonnais ne cesse de multiplier les pistes. Privilégiant les solutions hexagonales avec des joueurs tels que Gignac, Rémy ou encore Gomis, les Gones se sont rapidement heurtés aux refus en série des clubs concernés. Dès lors, les options étrangères apparaissent comme une évidence.

L'idéal serait de mettre une option sur remy pour la saison prochaine, pour remplacer govou si le petit rémy confirme son talent. Et idem pour gignac.

Et prendre Pandev pour cette saison :coeur:

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:25:34

GrosTony :d) Bien tes joueurs bidesque :question:

Allez sors d'ici marseillixx :ok:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:26:38

Je viens pas pour dire OM>>>OL :rire: :rire: moi :sarcastic:

Donc non,je reste,vu que j'offense personne mongloss :ok:

amarinho8
amarinho8
Niveau 8
23 juillet 2009 à 15:28:20

tej de là karba

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:29:16

amarinho8 +10000 :oui:

amarinho8
amarinho8
Niveau 8
23 juillet 2009 à 15:30:20

:oui: :cool:

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
23 juillet 2009 à 15:31:53

Si Gignac confirme la saison prochaine, L'OM fera le forcing et Gignac ne pourra pas refuser son club de coeur :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe