CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:38:51

vous y croyez vraiment pour Gignac ? s'il part de Toulouse dès cet été faudra mettre BEAUCOUP d'argent... Sadran est pas con, il sait bien qu'un départ de Gignac après celui de Carrasso aurait de graves conséquences sportivement... même avec beaucoup de fric difficile de trouver un joueur aussi bon que Gignac qui veuille jouer à Toulouse, et lui-même a dit vouloir rester. en plus il est marseillais de coeur. (même si ça a pas empêché Carrasso de signer à Bordeaux mais c'est pas vraiment le même cas.)

poidray
poidray
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:39:18

Il partira pas de Toulouse. :non:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:40:15

et j'ajouterais que si Gignac confirme sa belle saison et retermine avec plus de 20 buts au compteur et des bonnes perfs en UEFA Sadran pourra le revendre à une vraie grosse écurie pour bien plus que ce que pourrait mettre Lyon.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:46:36

Déjà de 1 , Gignac vous l'aurez jamais , du moins pas cette année :ok:

Ensuite je comprend pas pourquoi vous mettez pas le paquet sur Lopez :question:

Bref si vous vous bougez pas le c*l c'est une place en milieu de tableau qui vous attend .

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:47:35

Chaud on a critiqué Lyon de recruter en Ligue 1 ( ederson, pjanic...) et maintenant vous voulez Gignac, faut savoir quoi...

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
02 juillet 2009 à 13:47:37

Avec tout ces départs, la masse salriale de l'OL a du diminuer serieusement :ouch:

Départ de Benzema (plus gros salaire de la L1)+Juninho+Keita(+ Grosso?)...
Là autant dire que l'OL a de quoi faire, car en plus de ça le transfert de Benzema et celui de Keita devrait rapport à Lyon près de 45 millions!
En negociant bien, l'ol peut se payer au moins 3 ou 4 très bon joueurs, si en plus on ajoute l'enveloppe de transfert non utilisé par puel durant cet hiver + l'enveloppe de cet été, disons, 30 à 40 millions en tout...
Au total, l'OL a donc un budget d'environs 80/85 millions au maximum je dirais...

:bave:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:48:52

Faudrait que Mensah parte aussi :ok:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:48:58

Bah, dis-moi un joueur du niveau de Benzema qui puisse être intéressé par la Ligue 1 pour un salaire pas trop élevé si possible ?

En France, il n'y a que Gignac même s'il clame vouloir rester mais bon, il y a peu, un joueur dont je croyais pourtant qu'il avait une parole est bien parti alors qu'il clamait lui-aussi vouloir rester dans son club de coeur...

Et dans les quatre autres championnats majeurs, même un attaquant qui cire le banc dans un club de milieu de tableau préfère rester dans son club que venir en Ligue 1...

Alors, à moins de trouver la perle rare dans un championnat plus faible ou égal(Brésil, Afrique, pays de l'Est, Portugal...), je vois pas qui pourrait remplacer Benzema sans qu'on perde en qualité... A part Gignac.

Après, je dis pas qu'il viendra mais s'il y a possibilité de l'avoir, faut tenter le coup surtout qu'avec 42 millions+l'enveloppe destiné aux transferts(55 millions, il parait)+les départs qui pourraient avoir lieu, on aura dans les 100 millions de budget et même avec juste la moitié, on peut acheter deux attaquants type Gignac et Lisandro(même si doute qu'Aulas sorte l'argent, lui qui pense surtout à OL Land.)

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:50:13

Faut pas des attaquants aussi :ok:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:50:26
  • que des attaquants
roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:12:22

Et pourquoi pas revenir à la politique de recrutement que Lyon avait il y a quelques années ???

Tout le monde crie sur les toits qu'il faut des grands joueurs chers et au gros salaires.
Moi ce que je vois, c'est que Lyon se portait bien mieux en L1, mais aussi sur la scène européenne quand il dénichait des pépites. Essien venait de Bastia, Diarra du championnat grecque, Nilmar du Brésil, tout comme Juni et Cris.
Je remarque qu'un joueur comme Juninho est venu gratuit du Vasco et qu'il a énormément apporté à Lyon. Ce n'est pas le cas d'un Ederson ou d'un Keita qui ont couté à eux deux plus de 30M€.
Pourquoi pas reprendre un recrutement sage, basé uniquement sur le talent de joueurs encore méconnus mais bourrés de qualité ; et arrêter de recruter à tout va n'importe quel joueur qui a réaliser UNE bonne saison.

Pour le moment, le dernier club qui nous a fait vibrer en C1, c'est Monaco, et à part Morientes, il n'y avait pas de grand joueur (Giuly et Rothen n'étaient pas encore très populaire, d'autant que Rothen venait de Troyes !).

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:14:36

Nan mais le recrutement de l'année dernière était pourrie, il fait tout refaire là, et recruter à la fois du lourd et des perles comme tu l'a dit. Pourquoi pas Lavezzi ?

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:34:19

Sadran : «Gignac pas à vendre»

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac devient l'un des joueurs pistés par l'Olympique Lyonnais après la signature de Karim Benzema au Real Madrid. Dans L'Equipe, le président du club toulousain Olivier Sadran explique qu'il ne compte pas laisser partir son joueur. «Je ne m'attends pas à recevoir de nouvelles de l'OL car Jean-Michel Aulas sait qu'il n'y a aucune offre qui peut-être recevable, déclare Olivier Sadran. La question de son départ ne se pose pas cette année. Il n'est pas à vendre. C'est sans issue pour cet été. L'objectif est qu'il continue à progresser. Tout est fait pour que cela fonctionne. Dans un an, il aura des offres du top 5 européen, à des prix qui contenteront tout le monde, mais que même Lyon ne sera pas en mesure de proposer.»

André-Pierre Gignac, arrivé à Toulouse en provenance de Lorient en juin 2007, a prolongé en janvier son contrat d'un an et se trouve lié jusqu'en 2012 avec le Téfécé.

je vous l'avais dit. l'an prochain Sadran sait qu'il aura de grosses offres, il aura aucun intérêt à le vendre maintenant à l'OL.

RoiNoeliste
RoiNoeliste
Niveau 9
02 juillet 2009 à 14:47:21

j'adore cette phrase : " Dans un an, il aura des offres du top 5 européen, à des prix qui contenteront tout le monde, mais que même Lyon ne sera pas en mesure de proposer. "

:d) dans tes dents HOLEASS :noel:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:54:12

Diarra venait d'Arnhem en Hollande.

L'OL doit recruter au moins deux cadres pour remplacer Juninho et Benzema.
Ensuite, le coup des joueurs en devenir, ça peut être bien, mais juste pour combler l'effectif.
L'OL se doit de retrouver la place de champion et d'aller au moins en 8e de la LdC.
Aulas avec Puel ont signé un projet sur 4 ans et la première année est un fiasco total.

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:58:37

Trezeguet et lisandro lopez :bave:

poidray
poidray
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:00:28

Impossible. :(

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:00:35

:d) Je reposte :

"Non mais rassure-moi, c'est une blague ?
On aura bientôt 100 millions de budget et toi tu veux recruter Remy ainsi que l'autre toulousain ?

Les 3/4 des buts de Gignac, même Piquionne les mettait. ET TU VEUX METTRE 20 MILLIONS LÀ-DEDANS !?

On est pas à Marseille bordel, nous notre objectif c'est la Ligue des Champions ! Le championnat c'est le minimum !"

:d) Et la compo que j'aimerais :

"-----------------Lloris-----------------
------???----Cris----Boumsong----Santos--
----------------Toulalan----------------------
---Govou-------Delgado-------Ederson------
---------V.Nistelroy(?)----Lopez----------------"

poidray
poidray
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:02:56

Aulas mettrait jamais de l'argent sur deux grands attaquants. :(

Nealendil