Bah, dis-moi un joueur du niveau de Benzema qui puisse être intéressé par la Ligue 1 pour un salaire pas trop élevé si possible ?
En France, il n'y a que Gignac même s'il clame vouloir rester mais bon, il y a peu, un joueur dont je croyais pourtant qu'il avait une parole est bien parti alors qu'il clamait lui-aussi vouloir rester dans son club de coeur...
Et dans les quatre autres championnats majeurs, même un attaquant qui cire le banc dans un club de milieu de tableau préfère rester dans son club que venir en Ligue 1...
Alors, à moins de trouver la perle rare dans un championnat plus faible ou égal(Brésil, Afrique, pays de l'Est, Portugal...), je vois pas qui pourrait remplacer Benzema sans qu'on perde en qualité... A part Gignac.
Après, je dis pas qu'il viendra mais s'il y a possibilité de l'avoir, faut tenter le coup surtout qu'avec 42 millions+l'enveloppe destiné aux transferts(55 millions, il parait)+les départs qui pourraient avoir lieu, on aura dans les 100 millions de budget et même avec juste la moitié, on peut acheter deux attaquants type Gignac et Lisandro(même si doute qu'Aulas sorte l'argent, lui qui pense surtout à OL Land.)