CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:06:54

K. Keita à Galatasaray

Le Lyonnais Kader Keita s’est engagé avec Galatasaray, annonce le club turc sur son site internet.

Plus gros transfert de l’histoire de l’OL (18 millions d’euros), Kader Keita ne laissera pas un souvenir impérissable à Gerland. Après deux saisons ratées, l’attaquant ivoirien a signé un contrat de trois ans avec Galatasaray. Frank Rijkaard, le nouvel entraîneur du club turc, en avait fait l’un de ses objectifs. Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:37:35

c la fin des quennelles :noel:

clubbinghouse
clubbinghouse
Niveau 8
02 juillet 2009 à 09:40:28

oula le montant risque d'être vers les 7M...

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
02 juillet 2009 à 09:43:15

c'est dingue comment vous stressez depuis le depart de Benzema :(

attendez la fin du mercato pour critiquer Puel et Aulas :ok:

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:54:29

Bientôt y'aura plus un seul joueur a Lyon. :fier: :(

poidray
poidray
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:30:01

Pour l'instant on a vendu Benzema = 35 millions et Keita = 7 millions.

35+7=42.

On a vendu pour 42 millions pour le moment et c'est loin d'être fini je pense. :(

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:49:28

Bon okay les départs se font mais je m'inquiète un peu de l'attaque car c'est pas 1 attaquant qu'il faut mais 3.

L'un des 3 sera sûrement pris par le jeune attaquant lyonnais Taifer mais les 2 attaquants principaux pour l'instant c'est nada.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:51:16

il est si bon que ça votre Tafer ? parce que je l'avais vu jouer contre Lille, mon dieu qu'il était mauvais...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:52:45

ne pas se faire une opinion sur un seul match :ouch:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:58:56

Même si Lyon a pas mal d'argent avec ses départs, on peut comprendre que des joueurs (de niveau international) hésite à venir à l'OL désormais ... Va pas être simple le recrutement pour remplacer l'attaque et le milieu Lyonnais !

Lyon était attractif car le club gagnait des titres tous les ans maintenant qu'il ne gagne plus et que l'OL n'est pas sûr d'être en champions league la saison prochaine c'est devenu beaucoup moins attractif !

Qui a envie de jouer au côté de Piquione ? :non:

poidray
poidray
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:59:32

Ben il est jeune et il est énorme avec la réserve. :(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:05:15

L'attaquant néerlandais du Real Madrid Ruud Van Nistelrooy, 33 ans, serait la priorité de l'Olympique lyonnais pour compenser le départ de Karim Benzema au club merengue, selon Marca, jeudi. Le quotidien sportif espagnol explique que l'OL s'intéressait surtout à un autre buteur néerlandais du Real, Klaas-Jan Huntelaar. Mais ce dernier, convoité notamment par l'AC Milan, refuserait d'aller à l'OL. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait donc demandé à son homologue madrilène, Florentino Perez, d'essayer de convaincre Van Nistelrooy d'aller à l'OL.

"Ruud", au Real depuis 2006, relève d'une sérieuse blessure à un genou qui l'a tenu éloigné des terrains depuis novembre 2008 et affirme, lui aussi, vouloir rester à Madrid pour la saison à venir. Le Néerlandais avait été le "pichichi" de la Liga 2006-2007 avec 25 buts en 37 matches. Selon la presse espagnole, le Real souhaite vendre la plupart de ses joueurs néerlandais (Van Nistelrooy, Huntelaar, Robben, Van der Vaart, Sneijder et Drenthe), mais ces derniers font de la résistance.

l'équipe.fr

Aulas qui trime à recruter apparemment. :o))
Ce couillon qui demande à Perez de convaincre le joueur... Ruud ne veut pas et c'est pas Perez (qui ne veut plus de Ruud) qui va réussir à le convaincre...
Il ferait bien d'aligner le fric sur Lisandro.

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:06:57

En fait Aulas il se drogue.

In-My-Heart
In-My-Heart
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:09:27

Je vois bien Aulas avec une idée derriere la tête je lui fais confiance cette fois la. :o))

poidray
poidray
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:09:44

Donc il va acheter Drogue Bas. :(

:dehors:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:14:39

RVN, il a 34 ans et sera toujours blessé. :(

Et il viendra jamais en Ligue 1...

Le meiux serait de prendre Lisandro et Gignac, le Toulousain a le profil de Benzema, non ? :(

poidray
poidray
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:19:49

Sur l'équipe ça dit qu'il a 32. :(

poidray
poidray
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:20:22

Et sur football.fr ça dit qu'il a 33. :(

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:20:24

In-My-Heart
Posté le 2 juillet 2009 à 13:09:27
Je vois bien Aulas avec une idée derriere la tête je lui fais confiance cette fois la.

:d) Une idée derrière la tête,oui comme toutes les saisons,on ne peut nier qu'il ai de l'immagination,le hic c'est que entre la réalité et ses fantasmes,se situe des refus en pagaille...

Vous allez vous retrouvez avec un Piquionne en attaque comme titulaire,que ça me surprendrez qu'a moitié...

Quant à ceux qui prônent "la patience et ne pas s'inquiéter",moi perso je suis pas supporter de Lyon,mais si je l'étais je me pose de grosses questions sur l'avenir à court terme de lyon.Un titre perdu,une qualif en C1 pas acquise,les 2 tauliers de l'OL qui partent,l'incapacité de recruter de grands joueurs depuis des années etc...

Vous attendez quoi?Que le club se qualifie de justesse la saison prochaine pour Europa League pour vous alerter?

Quand je vois qu'en plus Lyon cherche aujourd'hui a racheter Remy au prix fort,c'est la cerise sur le gâteau...c'est pas très pro pour une équipe ayant pour ambition de devenir crainte en C1.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:26:29

Je suis d'accord avec Tragicalboy, il y a de quoi s'inquièter surtout quand on voit que Puel est content pour Benzema qu'il parte, qu'il n'a rien fait pour le retenir, qu'Aulas veut mettre 15M + Mounier pour Rémy.

Pour moi, il vaudrait mieux acheter un joueur comme Gignac au lieu d'espérer un madrilène qui connait même pas la Ligue 1.

Avec les 42 millions, il y a de quoi acheter Gignac et Lisandro...

ET RVN, qu'importe son âge, il sera toujours blessé, aura un énorme salaire et serait pas motivé pour jouer en L1...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch