CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:10:56
  1. Citer Ignorer -7--Cantona--7- -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  2. Posté le 03 mai 2009 à 14:05:08 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi ces débiles qui demandent la demission d'aulas ,ils ont la memoire d'un poisson rouge :question:

rassurez moi ,c'est pas tout les supporters lyonnais qui demandent sa demission ? :peur:

Toi , tu délires nan ?

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:12:22

Sans Aulas, on serait encore en deuxième division et terminer 3ème de D2 serait considérer comme un exploit. :(

Après, quitter le stade au bout de 30 minutes alors qu'ils ont fait quinze heures de route, franchement...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:14:36

non je délire pas ,pourquoi je délirerais sur ca ?

j'ai l'impression que certains supporters sont un peu trop pourri gaté :(

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:14:41

Bon, après, Aulas se consacre plus au projet de Grand Stade plutôt qu'au recrutement mais ça reste le meilleur président de France, et de très très loin, et l'un des meilleurs en Europe.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:15:48

Etre déçu de pas gagner un titre, c'est être pourri gâté ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:16:21

non pas du tout mais demander la demission d'Aulas ,oui :ok:

vafc_mater
vafc_mater
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:43:13

Bijour
Moi hier j'étais au match juste en dessous du parcage (orthographe pas sur :hum: ) et je peux vous dire qu'ils on surtout demande la démission de Puel et des qu'ils se sont pris le 2 buts les trois quart sont partis .(vla les supporter :sarcastic: )
Sinon avant le match ya une baston a saint amand a environ 20km aucun supporter de Valenciennes est dans le coup que des gars de Saint amand et de lyonnais (qui sont arrivé 2min avant le match)
Et il ya avais 10 voitures de stephanois qui sont venu (ça je l'aurais pas dit avant le match )
Allez V.A :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=V9Kj2-hkQBI

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:59:51

T'es fier du fait qu'il y a eu une baston ?

vafc_mater
vafc_mater
Niveau 9
03 mai 2009 à 18:03:19

nan au contraire surtout qui on foutu le bordel dans la ville alors qui ne demande rien la bas .

Cameron-Philips
Cameron-Philips
Niveau 4
04 mai 2009 à 02:38:49

Dans la jungle terrible jungle :noel:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:59:17

Aulas a bien démonté les joueurs dans L'Equipe aujourd'hui, mettant en excergue leur manque de caractère, les appelant à se remobiliser et en affirmant que Santos serait transféré.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:32:52

Et Bodmer a dit qu'il resterait ne se voyant pas partir après une telle saison, même s'il aime bien Paris. :(

Au fait, l'année dernière, on comptait 71 points à quatre journées de la fin avec quatre points d'avance sur le dauphin, contre 61 aujourd'hui. Donc, Bordeaux avait 67 points et n'a donc pas progréssé plus que cela entre temps, c'est plutôt nous qui avons regréssé. :(

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:38:27

tout le monde sait que ce n'est pas la concurrence qui est meilleure (enfin quand même un peu) mais surtout Lyon qui est moins bon.

c'est pour ça que cette chute inquiète tant ceux qui veulent le bien du football français...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:40:10

ouais enfin avoir deux équipes autres que Lyon au dessus des 70 points ça montre quand même qu'il y a du mieux hein...

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:40:32

Ouais, je croyais aussi que Bordeaux et Marseille étaient revenus au même niveau que Lyon, le Lyon qui allait en quarts et se faisait sortir sur un pénalty oublié ou un but encaissé à deux minutes de la fin mais c'est nous qui sommes revenus au niveau du Marseille de la saison dernière... :(

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:41:19

j'ai dit : "enfin quand même un peu".

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:44:19

j'ai vérifié les classements des autres années, putain qu'est-ce que c'était faible :(

donc oui y a quand même du mieux, surtout dans le fait qu'il y a 2 clubs pour prendre la place.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:46:53

Oui, bah, c'est pas grandiose non plus, même si Marseille s'est bien amélioré et Bordeaux stabilisé. :(

Mais c'est pas comme si Lyon était du niveau de celui des saisons dernières, alors on aurait trois clubs au niveau pour aller en quarts de LdC, par exemple... :(

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:53:34

non c'est pas grandiose évidemment, mais c'est mieux que rien...

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:58:43

De toutes façons, on a 7 clubs assez forts mais aucun de grandiose, tout ça à cause de notre politique de non-élitisme, au contraire des autres grands championnats comme la PL ou la Liga... :(

Pas étonnant alors qu'on ait aucun club de très haut niveau, niveau demi de LdC... :(

Même si l'hypothèse d'un 3/3 en huitièmes de finale la saison prochaine paraît plus probable avec Marseille et Bordeaux qui ont acquis de l'expérience. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby