CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

john51200_
john51200_
Niveau 8
12 mars 2009 à 19:45:40

TFOu c'est quoi ce truc ?

john51200_
john51200_
Niveau 8
12 mars 2009 à 19:49:49

http://www.youtube.com/watch?v=_lhK52sPW5o

?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mars 2009 à 07:52:45

Christian JeanPierre c'est le gars qui a dit à un moment du match et dire que le barça mène déjà 2 / 0 en jouant un jeu extraordinaire et pourtant on n'a pas vu Messi et là messi en passe 3 fait un petit relais avec eto'o pour signer son but et quel but. Les journalistes parfois on a envie de leur dire 'T'es Toi, BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!'

citizenk
citizenk
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:39:10

:rire: Bien ?

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:18:45

La phrase qui m'a énervée pendant le match c'est Larqué qui dit "C'est terrifiant ce que sont en train de subir les Lyonnais !", histoire de rajouter une tension tragique au match.

poidray
poidray
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:06:49

Ligue 1 - Benzema : "Je reste"
Eurosport - ven, 13 mars 18:27:00 2009
Karim Benzema a mis un terme au suspense: il restera à Lyon la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2013, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais jouera dans le Rhône au moins jusqu'à la Coupe du Monde 2010. "J'ai encore des caps à passer pour atteindre le très haut niveau", dit-il.

PLUS D'INFOS
Benzema parti pour rester
Keita s'en sort bien
L'OL, ce nain
Aulas après Barça-Lyon
KARIM BENZEMA, après le cuisant échec de l'OL contre Barcelone, où en est votre réflexion concernant votre avenir ?
K.B. : Je vais rester à Lyon. J'ai encore beaucoup de travail à faire, des caps à franchir. Je suis très bien à Lyon, le club dispute la Ligue des Champions chaque saison, je suis bien intégré, j'ai encore le temps jusqu'à la Coupe du Monde. Je vais rester à Lyon la saison prochaine.
Quand avez-vous pris cette décision ?
K.B.: Avant la double confrontation contre Barcelone, j'avais déclaré que je prendrai ma décision après ce huitième de finale mais j'avais sorti cette phrase sans vraiment réfléchir Je n'aurais pas dû déclarer cela. Franchement, j'ai tout le temps voulu rester à Lyon même si certains mauvais résultats m'ont mis un peu le doute.
Votre prestation en demi-teinte contre le FC Barcelone a-t-elle pesé dans votre réflexion?
K.B.: Je ne vais pas dire ça. Il faut encore travailler pour avoir l'optique d'aller au plus haut niveau. J'ai encore beaucoup de chemin à faire pour aller vraiment au haut niveau.
Pensez-vous que vous n'êtes pas prêt pour rejoindre un grand club européen?
K.B.: Ce n'est pas une question de me sentir pas prêt. C'est surtout mentalement que je dois progresser. Je n'ai que 21 ans, ce n'est que ma deuxième saison comme titulaire à Lyon, j'ai encore pas mal d'années devant moi avant d'aller dans un autre club.
Les résultats de l'OL d'ici la fin de saison peuvent-ils remettre en cause votre décision?
K.B.: Ça ne dépend pas de ça. J'ai encore des caps à passer pour atteindre le très haut niveau.
La Coupe du Monde 2010 a-t-elle pesé dans votre réflexion?
K.B.: Pas spécialement.
Le président Aulas a-t-il été soulagé par votre décision?
K.B.: (Il sourit). Je pense. Mais, avec mon père, nous avions déjà discuté avec lui. J'ai un plan de carrière ici, à moi de continuer.
Avez-vous demandé des garanties quant au niveau de l'OL la saison prochaine, notamment concernant le futur recrutement?
K.B.: Non, je n'ai pas demandé de garanties mais ce serait bien si Ronaldinho pouvait venir! (Il rigole).
Souhaitez-vous que Juninho reste une saison supplémentaire?
K.B.: C'est un très grand joueur. Aujourd'hui, il est touché par les critiques qui se sont abattues sur lui. Je suis derrière lui, j'espère qu'il va rester à Lyon car c'est quelqu'un de très important sur le terrain et dans le vestiaire.
Propos recueillis par notre correspondant à Lyon, A.C. / Eur

Benzema. :fete:

poidray
poidray
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:07:26

Source: http://fr.sports.yahoo.com/13032009/70/ligue-1-benzema-je-reste.html

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:12:48

Match important dimanche contre Auxerre quand meme. Quand on regarde les années precedentes (les 3 premiers titres surtout), c'est toujours une victoire contre Auxerre qui a lancé le sprint final.

La il reste 10 matchs a joué cette saison, avec plus que la Ligue 1 comme objectif.

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:14:26

"Quand avez-vous pris cette décision ?
K.B.: Avant la double confrontation contre Barcelone"

Menteur.

"La Coupe du Monde 2010 a-t-elle pesé dans votre réflexion?
K.B.: Pas spécialement."

Menteur.

Mais bon, tant mieux. Par contre il a intérêt à retrouver son vrai niveau devant le but.

poidray
poidray
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:17:05

Oui après avoir été nul, il a décidé de rester, il aurait été énorme il aurait eu envie de partir.

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:27:17

Votre prestation en demi-teinte contre le FC Barcelone a-t-elle pesé dans votre réflexion?
K.B.: Je ne vais pas dire ça. Il faut encore travailler pour avoir l'optique d'aller au plus haut niveau. J'ai encore beaucoup de chemin à faire pour aller vraiment au haut niveau.

Bah il le dit lui meme, il doit encore progressé. On lui reproche toujours d'etre arrogant, la sur ce coup je vois pas qu'est ce que vous trouvez encore a y redire

poidray
poidray
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:28:54

A la limite on s'en contrefou qu'il soit arrogant, à Lyon tant qu'il reste et qu'il plante des buts. :ok:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:31:16
  1. Citer Ignorer Nealendil Nealendil Voir le profil de Nealendil
  2. Posté le 13 mars 2009 à 19:14:26 Avertir un modérateur
  3. "Quand avez-vous pris cette décision ?

K.B.: Avant la double confrontation contre Barcelone"

Menteur.

Lis jusqu'au bout ce qu'il dit ...

poidray
poidray
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:33:42

Ah oui, tu ferais un bon journaliste à déformer les propos. :ok: :o))

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:33:48

Surtout qu'il est pas arrogant, franchement. :(

Sinon jerry de la polémique autour de la déclaration de Aulas, les journalistes sont tellement cons qu'ils croient qu'il rejete l'élimination sur le niveau de la L1 alors que ce qu'il dit est totalement vrai. :(

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:43:18

"Lis jusqu'au bout ce qu'il dit ..."

J'ai lu. Mais pour moi le "j'avais pas réfléchi" ça reste du retournement de veste.

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:45:19

Ou tout simplement que il reconnait qu'il a dit une connerie et qu'il aurait mieux fait de la fermer...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:32:08

Les anti-lyonnais se déchaînent, et franchement quand on les lit, on rigole bien. Franchement, Benzema arrogant sur le terrain okay mais dans ses propos, il est clair et précis, franchement partir maintenant à 1 an de la coupe du monde (si on la joue) ça aurait été bête.

Maintenant il faut savoir quelles seront les joueurs qui arriveront et surtout ceux qui resteront, je pense déjà que Mensah & réveillère ont du souci à se faire, pareil pour keita & Kallstrom.

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:35:54

Je ne vois aucun anti-lyonnais sur cette page.

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:37:14

si paris pwnez moi ces lyonnix !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby