Salut ...
Bon alors , j'étais au match , et pour ne pas faire trop long , je suis quand même déçu ...
Déçu pourquoi ? parce que ça me rappelle tout simplement Manchester , le même scénario , on marque , et on se fait égaliser , puis après le match au camp nou , ba faudra mettre le paquet , ya plus que ça à faire.
Sinon je vais parler en générale , Lyon a eu des bonnes périodes dans se match , mais le barça a pendant longtemps , fait tourner le ballon , et je vous jure , quand on est au stade , c'est gonflant ...
Après , LLoris nous sort un superbe match , vraiment , j'ai vraiment adoré .Cris , qui a montré à certain qui c'était le policier ... et Juni ... que dire ... juste le maître , et ça le restera pendant longtemps ... encore un coup franc exceptionnel , que seul lui peut mettre.Sérieux , j'essaye de ne pas penser à son départ , parce que je ne l'imagine même pas.
Après un peu déçu de Benzema , parce que OK , il fait un frappe sur le poteau , mais il rate quand même des occas' importantes et décisifs. L'action juste après le but , il doit la mettre , et la passe à keita il doit la faire pendant l'autre action , pas à celle là... j'espére qu'il se rattrapera au camp nou.