Et c'est ce que Puel essaye d'inculquer à l'OL...
La Grèce a été championne d'Europe alors que c'était facilement la sélection avec le jeu le plus pathétique des 16 nations engagés à l'Euro 2004...
Même si j'aimerais retrouver le Lyon de 2004-2007 au niveau du jeu, si ils sont champions de France, j'oublierais tous les matches pourris qu'ils ont fait cette année
De toutes façons, à Lyon, cette année, il y a de gros problèmes qui expliquent ce jeu pas vraiment flamboyant
-les blessés qui se comptent par légions
-Puel qui veut une bonne assise défensive avant de penser à attaquer
-et aussi l'équipe qui se focalise beaucoup plus sur la LDC cette année.Quels sont les 6 meilleurs qu'a livré Lyon cette saison toutes compétitions confondues ? Bayern,Fiorentina et Steaua matches aller-retour.Et pourtant, le Bayern serait au moins second de L1 s'il était français, la Fiorentina 3 ou 4ème et le Steaua dans le Top 10 de la L1...C'est juste que les joueurs en ont marre de ne pas briller en LDC depuis de nombreuses années et que forcément, la L1 passerait presque au second-plan.Ce qui entraine un certain manque de concentration(Je suis sûr que les joueurs pensent depuis 1 mois aux matches face au Barça.Et aussi,face au PSG l'année dernière, on voit bien que le match face à la Fio passe en premier quand Puel sort Benzema à la 58' alors qu'on perd 1-0...)