J'ai rarement vu un joueur aussi mal jouer
et pourtant, Dieu seul sait combien j'en ai vu des matches dans ma vie.
Mais faut se mettre dans la tête à Piquionne.Le gars qui joue 10 minutes tous les deux mois, comment voulez-vous qu'il soit en confiance pour le match le plus important de l'année ?...D'abord, il rate 3-4 occasions incroyablement et ensuite,il essaye de se racheter en récuperant le ballon.Et ça fait rouge au final...
Puel aurait du le sortir à la mi-temps vu ses 45 premières minutes mais sa titularisation ne consistait qu'à le rebooster grâce à un bon match de sa part face à son ancienne équipe.Et ses 45 premières minutes étaient loin de le remettre en confiance...
Au final, on s'en sort très bien avec un nul grâce à un coup-franc de Maître Juninho (
) et un penalty oublié pour les Verts (il faut dire que Santos était dans la ligne de mire de l'arbitre et lui bouchait l'angle de vue sur l'obstruction de Boumsong.Accorder le pénalty sur une action où l'on ne voyait rien aurait été une décision assez difficile à prendre surtout que 2 minutes plus tôt, l'arbitre venait d'exclure un joueur lyonnais...)
Aussi, on perd 2 joueurs à nouveau sur des blessures.Robert Duverne a-t-il des questions à se poser ?