CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Ptank
Ptank
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:40:42

Et savidan à l'om,t'en disais quoi? :noel:

citizenk
citizenk
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:42:38

Savidan a l'OM :d) J'espere qu;ils vont pas l'avoir car ca les renforcerait bien. :hap:

Potee
Potee
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:47:54

"Je veux bien qu'il s'en aille ."

= comme dit dans l'article, si Toulalan est acheté par un grand club, tu seras bien content d'avoir Makoun pour prendre la place...

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:48:06

Bah pareil.

A Caen ou Valenciennes,c'est pas pareil qu'à Lyon ou Marseille où la pression est énorme etc...

S'il joue comme à Caen,décontracté etc...,il jouerait encore mieux vu que les joueurs de Lyon et de Marseille jouent mieux que ceux de Caen.

Et puis,30 ans,ça serait pas la solution d'avenir numéro 1 de Lyon ou de Marseille,quand même.

Mais je préfererais quand même un gars qui puisse jouer ailier droit et latéral droit vu que fac au Barça,on aura soit Gassama,du haut de ses 10 matches en L1 ou Clerc,pour son retour après 6 mois d'absence qui devront contrer Henry,Eto'o et Messi,quoi.

poidray
poidray
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:04:48

OL : la première recrue hivernale attendue dans la semaine
20/01/2009 - 08 h 30 - Julien Zito

©Maxppp
Liens relatifs
Equipes
Olympique Lyonnais
West Ham United FC
Joueurs
Julien Faubert
Le couloir droit de l’Olympique Lyonnais n’est pas des plus rassurants en Ligue 1. Tous les joueurs de Claude Puel qui sont passés par là, en alternance entre la défense et le milieu ont tour à tour été blessés. François Clerc et Anthony Réveillère, Sidney Govou plus récemment, sans oublier John Mensah, tous ont rencontré des problèmes physiques devant les tenir éloignés des terrains pour quelques temps.

Le staff technique rhodanien espère que la malédiction s’interrompe enfin pour la seconde partie de saison, en attendant, ce dernier cherche activement à dénicher un ou plusieurs renforts susceptibles d’évoluer à l’un ou l’autre des deux postes. Après avoir longtemps hésité à se projeter sur le mercato, l’OL entend finalement concrétiser certaines pistes, histoire de se mettre à l’abri pour les prochains mois.

La plus intense d’entre elles se nomme aujourd’hui Julien Faubert. Le quotidien L’Équipe révèle que le latéral droit de West Ham est attendu dans le courant de la semaine sur les bords du Rhône afin de parapher un contrat. La formation britannique n’est pas opposée à un départ de l’ancien Bordelais, qui se muerait en recrue idéale pour les septuples champions de France, étant capable d’évoluer défenseur ou milieu. Une aubaine pour Lyon.

Reste que la durée du futur contrat et le montant de l’éventuelle transaction n’ont pour le moment pas été communiqués, mais nul doute que Jean-Michel Aulas négociera de la meilleure des façons pour obtenir les meilleures garanties sportives et financières concernant le joueur. Et de présenter au stade de Gerland la première recrue hivernale.

:d) Donc normalement ça devrait se faire et je ne pense pas que ce serait une mauvaise affaire, au contraire car Faubert est titulaire dans son club qui est 8é de premier league donc c'est quand même d'un autre niveau que Gassama .

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:07:49

Mouais,c'est vraiment pas le joueur qui sera titulaire etc... c'est juste pour remplacer Gassama(qui a lui même remplaçé Govou qui a lui même remplacé Mensah qui a lui même remplaçé Réveillère qui a lui même remplaçait Clerc :( :noel: ) pour les six prochains mois.

Mais je sensqu'il va se blesser lui aussi :noel:

citizenk
citizenk
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:08:39

Faubert :rire:

monica-lewinsky
monica-lewinsky
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:10:28

c'est interessant a tout les niveaux, a court terme pour depanner, et a plus long terme s'il franchie un palier puisqu'il est encore jeune!

en plus apres le retour de clerc, il pourrait etre une solution sympa a droite d'un point de vue tactique, il offre un profil qu'on a pas encore, un milieu droit a vocation defensive, houiller aimait bien faire ca avec clerc, puel en aura l'opportunité :ok:

poidray
poidray
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:10:36

T'espérais Sergio Ramos ?

poidray
poidray
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:11:31

(CitizenK)

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:13:11

Moi,perso,j'espérais un joueur qui puisse s'imposer à l'OL comme incontournable,ce qui serait pas le cas de Faubert à moins qu'il retrouve son niveau de jadis( :noel: )

Mais c'est compliqué pendant le mercato d'hiver de trouver la perle rare.

citizenk
citizenk
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:15:38

Faubert est meilleur offensivement, la defense va etre deborder des partout avec l'autre Grosso :ouch2:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:17:07

T'inquiètes,avec Puel,Grosso,il ose même plus franchir le milieu de terrain :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:17:42

ce sont les journalistes qui disent que Faubert vient pour jouer entre autres latéral droit, mais si ça se trouve il est acheté uniquement pour remplacer Govou.

citizenk
citizenk
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:19:26

Sachant qu'il n'y a plus de lateral... :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:20:57

le mercato est pas fini.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:21:13

Nan mais il serait d'abord recruté pour jouer latéral vu que nos 4 joueurs pouvant jouer à ceposte sont blessés et que Gassama est trop jeuen.

Et puis,en attaque,il y a plus de solutions quand même.

poidray
poidray
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:21:29

Comment la piste Oliveira a l'air chaude :ouch:

http://www.footmercato.net/ol-ricardo-oliveira-le-remplacant_article29860.html

Et Oliveira est sur rmc dans luis attaque .

-_[T]_-
-_[T]_-
Niveau 6
21 janvier 2009 à 17:52:28

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

juni7414
juni7414
Niveau 9
21 janvier 2009 à 18:22:57

Annoncé comme remplaçant potentiel de Fred, Ricardo Oliveira végète en deuxième division espagnole avec le Real Saragosse. Si son club est bien parti pour retrouver la Liga (2e à 1 point du leader Xerez), le Brésilien pourrait donc abandonner ses coéquipiers en plein milieu de la saison pour rejoindre les Gônes qui lui offriraient un challenge sportif plus intéressant avec notamment la possibilité de jouer la Ligue des Champions.

Pourtant, un tel transfert n’est pas donné puisqu’une somme comprise entre 10 et 15 M€ est avancée. Si l’OL dispose suffisamment de fonds pour réaliser une telle opération, reste à savoir si Saragosse est d’accord pour se séparer d’un de ses meilleurs éléments. De son côté, Ricardo Oliveira semble être séduit par un tel transfert. Interrogé sur les ondes de RMC, l’international auriverde a avoué qu’il était flatté de voir qu’un club comme Lyon s’intéressait à lui.

« C’est exceptionnel pour moi, on parle d’un grand club. Je suis très content vis-à-vis de cet intérêt. Mais tant que Saragosse ne me dit rien à ce sujet, je ne peux en dire plus. Saragosse est mon employeur. De toute façon, pour le moment il n’y a eu aucun contact. Personne ne m’a appelé. » Si l’affaire ne semble pas encore bien engagée faute de contacts concrets, Lyon possède toutefois un sérieux atout qui faciliterait la transaction : sa colonie de Brésiliens menée par Juninho, Cris et Fred. « Oui je les connais, nous avons joué ensemble avec la Seleção. Ce sont de grands joueurs. Si le transfert est réalisable, je serais très content de jouer à leurs côtés. Je regarde les matches de Lyon à la télévision, je sais comment ils jouent. Je reste donc ouvert à toute proposition. »

À l’Olympique Lyonnais de jouer maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe