CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

snake_69
snake_69
Niveau 5
20 janvier 2005 à 18:59:43

ta gueul saleté d´angevin!! retourne ds ta ville de paumé! badgone forever

snake_69
snake_69
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:09:06

moi oh - jfai grandir ce topic! bon dacor ça fai ptètre pitié mai jme tape, psk 2000 msg c pas encor assez!! BG87

snake_69
snake_69
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:33:05

badgone forever
! !!!

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:33:48

chaqun son truc...

snake_69
snake_69
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:49:32

sakho a sainté... jme marre!!

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:55:27

ON ce marre tous les 2 alors

snake_69
snake_69
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:55:55

lyon > sainté > bordeaux > marseille

lrapy
lrapy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:14:19

En marge de la rencontre Lille - OL, quelques informations...

Rémi Garde

32 jours avant le match aller des 1/8èmes de finale de la Champions League contre le Werder Brême, Rémi Garde se déplacera ce samedi en Allemagne pour suivre la rencontre Schalke 04 – Werder Brême. C´est la 18ème journée et le premier match de la phase retour. Le Werder recevra ensuite Hansa Rostock ( 29/01), ira à Wolfsburg ( 5/02), recevra M´Gladbach ( 12/02) et ira à Hanovre ( 19/02). Soit 5 rencontres de championnat avant d´affronter les Lyonnais. Il y a fort à parier que des «espions » du club allemand soient dans les tribunes des stades français où va jouer l´OL d´ici au 23 février. C´est de bonne guerre.

Côté lillois, l´adversaire européen en 1/16ème de finale de la Coupe UEFA, le FC Bâle, ne reprendra son championnat que le 20 février à Saint-Gall. Après 18 journées, les Suisses sont en tête de leur championnat avec 35 points ( 10 victoires, 5 nuls et 3 défaites; 36 buts pour et 20 encaissés)

Drapeau brésilien

Il y aura certainement 4 Brésiliens sur la feuille de match de ce Lille – OL. Et comme à chaque fois qu´un Brésilien joue sur une pelouse en France, cela nous donnera l´occasion de voir des drapeaux de ce pays. Au fait quelles sont les significations des différentes couleurs de ce drapeau ? Le jaune représente le soleil ; le bleu… la mer ; le vert… la forêt et le blanc… la paix.

Mathieu Bodmer

Le grand lillois ( 188cm), né à Evreux en 1982, a disputé son premier match de Ligue 1 contre l´OL la saison dernière en ouverture du championnat 2003-2004. C´était le 1er août 2003 au stade Grimonprez-Jooris.

Yves Colleu

Jeudi, à l´issu de l´entraînement, Yves a répondu aux différentes questions des journalistes. Il a en autre affirmé que l´élimination en Coupe de la Ligue était oubliée et qu´il n´y avait pas eu matière à tirer des conclusions de cette opposition. Ce jour là, Coupet, Cris, Réveillère, Essien, Malouda, Frau, Diarra n´étaient pas titulaires au départ voire même absents du déplacement ( Coupet, Essien, Malouda, Cris). Chez les Dogues, Claude Puel avait fait largement, mais c´est une habitude chez lui, tourner son effectif. Le gardien Sylva n´avait pas joué. Tafforeau, Chalmé, Tavlaridis, Landrin… non plus. Il a reconnu aussi que «Lille fait preuve de régularité depuis le début de saison ; cette équipe livre beaucoup de duels et aime bien s´engager physiquement… Peur ? Inquiet ? Nous avons l´habitude de ce genre de confrontation. Nous savons que nous serons attendus dans le Nord. Nous sommes capables de passer cet obstacle, même si cela sera difficile… ».

Histoire de Défense Centrale

Il y eu 5 charnières olympiennes différentes en championnat au coup d´envoi : Cacapa-Abidal ( 3 fois), Cacapa-Cris ( 8 fois), Cacapa-Diatta ( 1 fois), Cris-Diatta ( 7 fois) et Cris-Essien ( 2 fois).

Du côté des Nordistes, 3 charnières différentes à ce jour : Schmitz-Plestan ( 4 fois), Vitakic-Tavlaridis ( 7 fois) et Tavlaridis-Schmitz ( 10 fois). Seul, le Grec Tavlaridis a été changé en cours de match ( à Ajaccio 76ème).

3 Lyonnais pour l´Asie

Le 15 février à Barcelone, une cinquantaine de stars du ballon rond devraient se retrouver sur la pelouse du Nou Camp pour un match de gala en faveur des victimes du raz de marée dans l´océan indien. Les Lyonnais Juninho, Essien et Cris sont dans cette liste aux côtés des Ronaldinho, Chevtchenko, Zidane, Buffon, Raul, Totti...

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:16:23

alllez L´ol? en cas de victoire, le titre se raprocherai beaucoup.

snake_69
snake_69
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:33:20

j´y crois pas!!! maintenant ça tourne carémen a la farce!!! les vert y viennent encore d´achté un nouvo gland, il s´appele YAYA, c´est un latéral je crois, y jouait en angleterre.

c´est tout simplemen ridicule!

snake_69
snake_69
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:39:40

un ptit pronostic pour dimanche...... jdirai 2-2!
et ouai ça va étre cho... trè cho!

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:41:02

moi j´dis 4 à 2 ! !

:ok:

lrapy
lrapy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:25:45

moi je dis un petit 2-1 avec un match de folie dans les 10 dernieres minutes et une petite lulu de juni en coup franc !

batou10
batou10
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:28:55

moi je di 1-1 ! mais bon en tan que supp´ lyonnais je dirai réelement 2-1

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:51:56

1-0 ca m suffirait

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:29:39

je crois que lyon va gagner 2-0, ce match est tres important et Lyon saura le prendre par le bon bout.

Moi je crois que Frau et juni vont marquer.

AAAAalé on est confiant, il faut creuser l´ecart pour aussi penser a la Champions league.

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:30:53

moi aussi je vais essayer de faire en sorte que ce topic aie plus de messages.

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:36:13

Coupet: " Nous voulons gagner dans le Nord"

A 48 heures du choc au sommet de la Ligue 1, les Lyonnais étaient complètement détendus lors d´un entraînement qui a eu pour thème essentiel : le tennis ballon. Des rires, de la sérénité parmi les 6 équipes de 3 joueurs. Une formation de gardien de but ( Coupet, Bats, Puydebois) ; une équipe de Brésiliens ( Juninho, Cris, Nilmar) ; une de jeunes ( Bergougnoux, Berthod, Clément), une Guyano-africaine ( Malouda, Essien, Diarra)… Paul Le Guen et Yves Colleu étant pour leur part dans 2 équipes différentes. Il y eut donc de la bonne humeur et des gestes remarqués : la détente de Coupet, les envols de Govou… et les petits mots pour brancher ; un jeu où excellent Bats, Malouda, Diarra…

Ce moment ludique s´est achevé par le succès des gardiens sur le trio Malouda-Essien-Diarra. Quant à Paul Le Guen il disait, en rigolant, que sa défaite l´avait contrarié.

Bonne humeur donc, sérénité mais aussi détermination dès que le mot Lille était prononcé à l´image des propos de Grégory Coupet. « Tout va très bien. Nous n´avons pas de raisons d´être paniqués, d´être anxieux. Moi, la seule chose qui m´inquiète c´est le temps. La pression ? Mais on l´a toujours, parce que nous nous l´imposons en permanence. Vous me dites que les Lillois avouent ne pas l´avoir. Tant mieux…

Nous voulons gagner dans le Nord. Le titre va-t-il se jouer dimanche ? Non. Nous sommes encore trop loin de la fin du championnat. Mais de s´imposer, cela mettrait certainement un coup au moral de tout le monde. En tout cas, pas question de se prendre la tête ».

Défaits le 10 novembre en Coupe de la Ligue, les Gones auront-ils une revanche à prendre ? « Oui, effectivement dans la mesure où nous avons perdu avec une élimination au bout. De toute manière, on sait que nous sommes attendus de partout. Alors restons fidèles à notre ligne de conduite ; soyons rigoureux. Lille ? Je pense que tout le travail fait en amont par Claude Puel est en train de payer. Nous n´attendions peut-être pas cette équipe à ce niveau. Mais il y a incontestablement dans ce groupe un état d´esprit et le sens du collectif. Il peut donc aller au bout… derrière nous ! »

:d) Article de R.B sur le site officiel de l´olympique lyonnais www.olweb.fr

Autre info:

Le groupe des 16 Lyonnais pour Lille

Paul Le Guen a communiqué son groupe pour Lille. 16 joueurs ont été retenus.

Coupet, Puydebois - Réveillère, Diatta, Cris, Berthod, Clément, Essien, Diarra, Juninho, Malouda, Govou, Bergougnoux, Benzema, Frau, Nilmar.

On note le retour de Diatta et de Berthod absents contre Metz.

Hartock, Gomez, Truchet, Hima et Idangar joueront avec la CFA en déplacement à Vesoul.

R.B

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:41:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalé l´ol
le titre est a nous

batou10
batou10
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:04:43

ca va etre cho a Lille , si jamais on gagne le titre est presque assuré , Lille est le seul club don il fau se méfié ! mais si on perd , on se ratrapera a domicile face a Rennes ! ALLER L´OL ! !!!! :ok: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby