CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

poidray
poidray
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:04:35

Ce que je veux dire par là c'est qu'on s'attendait à avoir un très grand joueur à Lyon cet été avec la rumeur Eto'o et qu'on se retrouve avec Piquionne :hum:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:06:24

Ouai mais je pense pas qu'on ai un jour 2 attaquants de classe mondiale à Lyon...

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:14:59
  1. Poidray Voir le profil de Poidray
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 16:04:35 Avertir un modérateur
  3. Ce que je veux dire par là c'est qu'on s'attendait à avoir un très grand joueur à Lyon cet été avec la rumeur Eto'o et qu'on se retrouve avec Piquionne :hum:

Claude Puel.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:48:06

Ah parce que toi Poidray tu crois réellement que Lyon peut engager un grand attaquant international ?

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:55:30

Si on met la main à la poche au lieu de payer des fortunes pour des Piquionne, Mensah ou Pjanic (je lui reproche rien mais cette saison il ne nous servira à rien et puis...on le fait jouer où ?), on pourrait oui.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:47:49

Sauf que y a le problème d'attractivité de la L1 aussi.

poidray
poidray
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:08:31

C'est aux clubs français d'assurer en coupe d'europe pour le problème de l'attractivité . :-)))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:10:14

Ouais enfin y a pas que ça :non:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:13:14

lyon aurait pu recruter le même genre de joueurs que le bayern des klose des toni c'est mieux que des piquionne

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:59:08

Ah ok, j'ai rêvé que Malouda revenait à Lyon.

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
30 décembre 2008 à 14:51:50

Sauf qu'Eto'o demandait 10 millions par ans en salaires, donc bon ...

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
30 décembre 2008 à 14:54:32

Pareil pour Luca Toni c'est 5 millions net par ans, et puis le Bayern et Lyon c'est pas la meme chose non plus

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:02:06

Attends, attends.

Il me semble qu'on a quand même réussi à attirer des bons joueurs de niveau international à Lyon (même si c'était souvent dans le cadre d'un échange...).

Qu'on ne me fasse pas croire que Lyon ne peut pas assumer le salaire d'un Maxi Rodriguez, d'un Hitzlberger, d'un Delpierre, d'un Lavezzi, d'un Hamsik.

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:04:51

Lyon est le 11éme plus riche club en Europe :bave: et puis comme l'avait dit Aulas le probléme c'est pas les salaires :( c'est les impots :ok: d'où les joueurs préférent ne pas venir en L1 :-( c'est la L1 qui n'est pas attractive :ok: c'est pas Lyon :nonnon: :ok:

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:28:29
  1. Angarwaen Voir le profil de Angarwaen
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 15:02:06 Citer Ignorer Angarwaen Avertir un modérateur
  3. Attends, attends.

Il me semble qu'on a quand même réussi à attirer des bons joueurs de niveau international à Lyon (même si c'était souvent dans le cadre d'un échange...).

Qu'on ne me fasse pas croire que Lyon ne peut pas assumer le salaire d'un Maxi Rodriguez, d'un Hitzlberger, d'un Delpierre, d'un Lavezzi, d'un Hamsik.

A par Maxi Rodriguez a droite, je crois pas qu'un des joueurs cités soit tellement meilleurs que nos joueurs actuels. Hamsik c'est un futur grand, mais Naples le lachera pas, et au milieu on est blindés.
Recruter a l'etranger, oui je veux bien mais dans ce cas pour prendre de vrais grands joueurs. Parce que des bon joueurs on en a deja pas mal.

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:30:18

Faudrait pas ce mettre a faire comme Tothenham ou Newcastle qui lache des sommes enormes sur des joueurs pas exeptionnel au final

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:34:06

Sérieusement, Delpierre nous ferait un bien fou derrière :oui:

Il est quand même considéré comme un des meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga...Et j'ai vu des matchs de Suttgart, il est vraiment bon :oui:

J'ai cité seulement à titre d'exemple Hamsik et Lavezzi, je sais que le Napoli les lâchera pas.

Mais Hamsik est bien meilleur qu'Ederson par exemple...Quant à Lavezzi, il surclasse tout nos attaquants (à l'exception de Benzema bien entendu).

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:43:57

Delpierre, et Hamsik, je suis pas convaincu. Cris revient bien, Boumsong est pas si mal depuis quelque temps, et Mensah n'a pas encore beaucoup joué dans l'axe et au milieu on a quand meme du monde. Ederson s'il joue dans l'axe c'est tres fort. On a aussi Bodmer, Pjanic, etc...

Lavezzi est tres fort, mais par contre je suis pas sur que ca serait une bonne idée a Lyon. Ca m'a l'air d'etre le genre de joueur qui reussit bien dans un contexte comme celui de Naples et pas ailleurs. Je me trompe peut etre mais c'est l'impression qu'il me donne.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:46:32

Pour Hamsik, crois-moi, il est vraiment très, très fort, un des meilleurs trequartista en Italie :oui:

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:55:38

Hamsik je l'ai pas vu beaucoup jouer donc je te fais confiance. Mais il me semble que c'est plus un relayeur. Mourinho l'avait comparé a Lampard je crois.

Je pense que ce qu'il manque vraiment a Lyon, c'est un 2eme grand joueur a coté de Benzema. Imagine 2 secondes un Robben ou un Robinho dans l'equipe. Tout de suite Lyon serait un pretendant serieux a la LDC, parce que le niveau moyen de l'equipe est tres bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe