CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:13:45

HistoryMakers
Posté le 13 mai 2012 à 21:12:03
Et ShedEnd C'etait qui ?? Et comment peux tu te souvenir de lui , c'était l'été dernier !
Lien permanent

:d) Non c'était vers le mois de décembre.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:13:49

portman77 : Lors de la grande répétition avant le match du Camp Nou , je parle du match a l'Emirates , il n'avait pas du tout fait d'effort defensif , il a raté les occasions qu'il a eu , et surtout , il garde trop le ballon , mais la Blessure de Malouda pourrait le faire jouer la finale.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:14:14

Non pas du tout, j'ai toujours une pleine confiance en Fernando Torres, mais son irrégularité ne nous permet pas de l'aligner en finale de Champions League avec toute sérénité. Drogba est bien plus crédible et plus sûre. Voilà pourquoi je ne veux pas qu'il soit titulaire. Et Drogba est très précieux en fin de match lorsque le match se joue sur un fil, voilà pourquoi je ne sais pas non plus si je le ferais rentrer.

Ensuite, si Didier Drogba quitte le club, il est impératif pour nous de recruter une pointe. Je veux pas rentrer dans le moule, mais lors de sa finale contre Bilbao, j'ai trouvé que Falcao avait un comportement assez semblable à celui de Didier Drogba, notamment en ce qui concerne le placement. Ensuite, il y a des joueurs comme Lewandowski, Higuain ou encore Pato qui sont suspects de quitter leur club.

mouh7
mouh7
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:14:50

pk pas stturidge en pointe?? il aura pas a défendre et méttre drogba comme aillié !! c vrai j'avoue c farfelu mais quand méme sa pourai étre bien !!

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:16:09

" Non c'était vers le mois de décembre. "

Peu importe , peu importe :hap: :p) C'était donc toi ?

Van Buyten sera le titulaire samedi prochaine ???

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:16:10

Tymoschuk est catastrophique au niveau aérien , il va se faire bouffer par Didier. :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:16:22

Llorente également en ce qui concerne les attaquants possibles.

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:17:37

Il est passé à coté de quelques matchs récemment, ça s'appelle un passage à vide.
Torres a fait pareil, pourtant les supporteurs l'ont toujours soutenu.
Aujourd'hui, Daniel a été applaudi à quasi chaque action qu'il menait.
Donc, à la place de cracher sur le garçon, encouragez le.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:17:58

Falcao est de loin , celui qui a le profil le plus proche de Drogba , toujours buteurs lors des grands rendez-vous :cool: j'aime beaucoup ce joueur :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:18:13

Van Buyten vient juste de reprendre la compétition avec la réserve du club, je doute qu'il soit aligner face à nous en finale. Mais bon, ça m'importe peu ce détail.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:18:32

Falcao va remplacer Didier , cet été.
À up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:20:24

HistoryMakers
Posté le 13 mai 2012 à 21:16:09
" Non c'était vers le mois de décembre. "

Peu importe , peu importe C'était donc toi ?

Van Buyten sera le titulaire samedi prochaine ???

:d) Non c'était ShedEnd, qu'on a longtemps cru comme étant Heroes :o))

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:20:33

Et Buyens va remplacer Obi Mikel, a up :ok:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:20:42

Donc, à la place de cracher sur le garçon, encouragez le.

L'evenement est bien trop important pour le club , et Sturridge est encore jeune et commence tout juste a prouver et montrer son talent , il aura d'autre rendez vous dans le futur , mais cette final , si Malouda est apte , il ne doit pas la jouer , car si il joue et se rate , il ne sera pas épargné par les supporteurs :-)))

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:21:44

Van Buyten , c'est encore pire.

yas_
yas_
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:21:47

Pourquoi vouloir remplacer Obi Mikel ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:23:01

Non mais ok si Malouda est apte, on met Florent. Rien que pour l'expérience.
Mais apparemment claquage pour le Français donc ca va être short.

Et quitte à choisir entre Kalou et Sturridge, moi je dis Sturridge 1000x.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:23:28

Pour être clair avec Daniel Sturridge, faut arrêter de le protéger aveuglement. Certes ils nous a beaucoup aidé, et moi-même j'étais heureux de sa forme, même si je lui repprochais pas mal de choses. Mais ce mec a un égo démesuré, et ça je ne l'accepte pas.

On a dit que ses mauvaises performances étaient en rapport avec le départ d'André Villas-Boas, et c'est totalement vrai. Mais pas comme la plupart le pense, pas parce qu'il aimait bien ce coach. Ce qui l'a gêné, c'est de ne plus être un titulaire indiscutable, et ça il ne l'accepte pas. Di Matteo a remis sa présence sur le terrain en question, et il n'a pas apprécié.

Et ça s'est sentis sur le terrain, notamment contre Leicester où l'anglais a complètement "boudé" et oubliant complètement qu'il jouait avec une équipe. Maintenant je crosi qu'il a compris que ce n'est pas comme ça qu'il retrouvera une place dans le groupe donc il se calme, mais si une offre d'un club arrive pour lui, je ne serais pas étonné de le voir partir.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 21:24:01

En plus si on joue l'Europa League avec Falcao on gagnera :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:25:07

Ah bon, on m'a confondu avec quelqu'un ? :rire:
Le pire, c'est que j'étais encore là quand ce ShedEnd était sur le topic FIFA 12. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment