Le pavé sur Hutchinson c'était pas Heroes mais ShedEnd.
Skylaw
Posté le 13 mai 2012 à 21:04:34
Moi je ferais jouer Torres à tous les matchs ? Je suis déjà contre le fait de le faire jouer la finale de Champions League, et peut-être même contre son entrée selon l'avancée du match.
Tu as donc perdu foi en Fernandieu ?
Mais c'est vrai que l'idée de recruter une pointe me trottine, s'il continue cette irrégularité inceste Chelsea ne s'en sortira jamais.