CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:58:49

Lukaku : pas mal.
Un assist sur le premier but de Terry.
Bonne présence mais quelques ballons perdus sur des remises hasardeuses + frappes imprécises.

Hutchinson : sobre.

Mais ce joueur, il a une blessure récurrente non ? Un peu comme King de Tottenham. J'avais lu ça quelque part.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:59:20

Quand je serais coach à Chelsea, je prendrais Arcade comme adjoint.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:59:21

Ah Lukaku il a pa fait sa chevre comme contre Liverpool :coeur:
Sinon Sturridge est peut etre mauvais en defense mais c'est un bon buteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:00:23

Skylaw
Posté le 13 mai 2012 à 20:59:20
Quand je serais coach à Chelsea, je prendrais Arcade comme adjoint.

:d) Les vrais savent que coach adjoint > coach :cool:

Toutefois Je préfère être dirigeant :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:01:25

DragonWales
Posté le 13 mai 2012 à 20:57:07
Et alors ? Sturridge est médiocre et ne fournit aucun effort, disons les choses tel qu'elles le sont.

C'est pas vrai ça.
En tout cas, je ne suis pas d'accord avec toi.

D'ailleurs en première partie de saison, tout le monde sur ce topic se paluchait sur le joueur.
Il traverse juste une mauvaise période (qui coïncide étrangement avec le départ d'AVB)

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 21:01:49

Hutchinson était gravement blessé et a du arrêter sa carrière. Je crois que Skylaw avait fait un article la-dessus sur le forum FIFA 12.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:02:14

Puisque tu me cherches, j'te laisserais dans une vieille tribune. :( :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:02:29

Heroes : Je ne t'embaucherait jamais comme entraineur , tu feras jouer Torres tout les matchs :hap: meme si il ne plante pas , mais j'en parlerait a Mr Abramovich , il te trouvera quelque chose :) Masseur peut être :hap: ?

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:04:23

"Hutchinson était gravement blessé et a du arrêter sa carrière. Je crois que Skylaw avait fait un article la-dessus sur le forum FIFA 12."

Je confirme , j'avais lu son pavé a cette époque.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:04:34

Moi je ferais jouer Torres à tous les matchs ? Je suis déjà contre le fait de le faire jouer la finale de Champions League, et peut-être même contre son entrée selon l'avancée du match.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:05:33

Moi j'ai fait un pavé sur Hutchinson ? Va falloir arrêté de modifier ma biographie hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:06:39

Je parle actuellement et dans l'optique de la finale de la Ligue des Champions, quoi qu'il arrive Di Matteo devra aligner un système avec 2 milieux offensifs qui défendent pour ne pas laisser Ribéry et Robben / Lahm prendre l'ascendant, et au vu des dernières performances de Sturridge c'est trop risqué de le laisser débuter. En joker de luxe il serait parfait, surtout face à Contento.

Et moi je ne me suis jamais paluché sur Sturridge, j'étais content de ses performances mais j'ai toujours martelé que pour être compétitif il fallait des pointures dans le secteur offensif.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:06:50

Owned le mec qui avait parié sur la victoire de Saint-Etienne à Nancy. :noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:08:38

Arcade : Evien est dors et déjà maintenu en Ligue 1 pour la prochain saison ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:09:12

Evian*. :peur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:09:53

Le pavé sur Hutchinson c'était pas Heroes mais ShedEnd.

Skylaw
Posté le 13 mai 2012 à 21:04:34
Moi je ferais jouer Torres à tous les matchs ? Je suis déjà contre le fait de le faire jouer la finale de Champions League, et peut-être même contre son entrée selon l'avancée du match.

:d) Tu as donc perdu foi en Fernandieu ? :hap:

Mais c'est vrai que l'idée de recruter une pointe me trottine, s'il continue cette irrégularité inceste Chelsea ne s'en sortira jamais.

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:10:45

C'est plus des latéraux qu'il faudra en finale pour contrer Ribery-Robben.
Sturridge défend autant que Kalou quand il joue.
Kalou fait souvent des fautes stupides en plus.

Sturridge titulaire pour les contres, sa vitesse contre le gros lourd de Boateng :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:11:19

Skylaw
Posté le 13 mai 2012 à 21:08:38
Arcade : Evien est dors et déjà maintenu en Ligue 1 pour la prochain saison ?
Lien permanent

:d) Depuis un bout de temps maintenant, avec la 5ème attaque de Ligue 1 en plus :cool:

Et si on s'était moins fait voler on jouerait l'Europe League :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:12:03

Et ShedEnd C'etait qui ?? Et comment peux tu te souvenir de lui , c'était l'été dernier ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:12:27

portman77
Posté le 13 mai 2012 à 21:10:45
C'est plus des latéraux qu'il faudra en finale pour contrer Ribery-Robben.
Sturridge défend autant que Kalou quand il joue.
Kalou fait souvent des fautes stupides en plus.

Sturridge titulaire pour les contres, sa vitesse contre le gros lourd de Boateng
Lien permanent

:d) Si c'était le cas Di Matteo mettrait Sturridge à tous les matches.

Et puis Drogba se charge déjà de Boateng :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment