CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:02:27

PS : Je voulais qu'United gagne , ce qui a rendu ma journeé tres pénible.
Si quelqu'un a nos deux buts , qu'il mette les liens :)

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 20:06:29

Foot - ANG - Chelsea :
Claquage pour Malouda
Remplacé avant la pause (43e) du dernier match de la saison face à Blackburn dimanche (2-1) par Paulo Ferreira, le milieu de terrain de Chelsea Florent Malouda souffre d'un claquage, mais la gravité de la blessure n'est pas encore précisée.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claquage-pour-malouda/283671

J'espère qu'il sera rétablit pour la finale.

Le plus émouvant c'est les départs de Seedorf, Zambrotta, Nesta, Inzaghi et Van Bommel, ces cinq ont pleurés à la fin du match.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:17:49

J'ai jamais vu un plus bel hommage que celui donner pour le dernier match de Del Piero.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 20:23:42

J'ai oublié Gatusso.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:26:54

Je me pose toujours cette question : Quel sont les joueurs qui pourraient avoire ce genre d'hommage dans le futur ?

John Terry et Frank Lampard surement , Petr Cech , je sais que c'est des joueurs de Chelsea, mais ils sont la depuis tellement longtemps avec Drogba.
Peut Etre Buffon a la Juve , Casillas au Real et Xavi au Barca , meme si ce dernier peut devenir un membre du staff voire meme Entraineur ?

Inzaghi :( Le mec il celebre ses buts comme si c'était son premier.

Malouda ne sera pas forcement titulaire face au Bayern , on pourraient avoire cette compo.

Cech,Bos,Cahill,Luiz,Cole :cool: , Lampard, Mikel , Mata , Kalou a gauche , Sturridge a droite :( et Drogba en pointe

Meme si Sturridge est surement le maillon faible de l'équipe.

Malouda :ange: Bon retablissement.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 20:30:18

Totti à la Roma.

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:30:45

Moi je mettrais Torres à la place de Kalou :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:31:26

Torres et Drogba titulaire, c'est pas tellement une bonne idée.
Sinon, Giggs peut être ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:33:50

Si j'avais été à la place de Di Matteo j'me serais longuement interrogé sur une possible de titularisation de Ryan Bertrand en lieu et place de Florent Malouda, c'est à dire sur le côté gauche de l'attaque. Il démontre à chaque match qu'il a les poumons pour faire des allers et des retours et ses apports aussi bien offensifs que défensifs ne sont pas négligeable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 20:35:01

J'ai pas vu la 2eme mi-temps Lukaku a été bon ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:36:14

Je précise que mon idée pour Bertrand c'est surtout pour éviter de mettre Sturridge.

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:38:02

Cette haine sur Sturridge :hum:

Sans lui, on est derrière QPR en première partie de saison.

Aujourd'hui, il a bien joué en plus. Il revient bien. Ca prouve qu'il veut jouer cette finale et bien la jouer. J'espère que RDM ne s'y trompera pas.

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:41:01

Il a plutôt intérêt à bien la jouer parce qu'on pourra pas lui redonner sa chance indéfiniment

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 20:48:05

C'est vrai que Bertrand a été très dangereux cette apres midi quand Ferreira a remplacé Malouda. Avec Bertrand et Kalou qui font les essuie glace ça pourrait marcher.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:55:15

Au fait ceux qui ont vu Chelsea dite moi que Lukaku a bien joue :ange:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:55:56

Di Matteo :cool: 'We have had a very intense nine weeks together and we are all looking forward to next Saturday as well. It has been very emotional because I feel very responsible with this club because I have played here and I have been part of it, and it has been a nice day.'

Comment Sam Hutchinson c'est débrouiller ? :) Il ne faut pas oublier que si ce joueur reussi a Chelsea , il y restera a vie :)

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 20:56:34

Il a été assez bon, il a distillé un centre pour l'ouverture du score de Terry et a été remplacé par Drogba après la mi temps.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:56:50

C'est pas une question de "haine de Sturridge", je l'ai trouvé plutôt bon également. Si je dis ça, c'est juste parce qu'il n'a aucune compétence défensive, et face à des Robben ou des Ribéry, c'est très dangereux de ne pas avoir d'ailiers faisant des replis défensifs. Après c'est sûr que Bertrand ne tiendra pas quatre-vingt-dix minutes, mais Robben et Ribéry non plus, donc l'entrée de Sturridge à vingt minutes de la fin du match peut ensuite être envisagée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 20:57:07

Et alors ? Sturridge est médiocre et ne fournit aucun effort, disons les choses tel qu'elles le sont.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 20:57:49

Hutchinson je l'ai trouvé très bon, j'espère qu'il restera et sera le remplaçant d'Ivanovic, en ayant plus de temps de jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment