++ Bertrand, Essien, Hutchinson.
+ Lukaku, Malouda, Ramires, Meireles, Sturridge, Terry, Ivanovic.
= Ferreira, Drogba, Torres, Turnbull.
J'ai trouvé Essien très bon par rapport à ses dernières prestations. Sur les côtés, j'espère que Hutchinson et Bertrand assureront la relève. Ramires bon offensivement et défensivement, il se donne toujours à 100%, il fait des sprints de 30 mètres pour récuperer la balle. Sturridge je l'ai trouvé bon, beaucoup plus collectif.