CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:14:16

Et le reste de l'équipe ??

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:15:16

" = " pour moi mais j'ai pas trouvé necessaire de le justifier ^^

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:16:14

ah ok ^^

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:17:32

++ Bertrand, Sturridge, Terry, Ivanovic
+ Lukaku, Malouda, Hutchinson, Essien
= Ferreira, Drogba, Ramires, Meireles
- Torres, Turnbull

Voila, voila.

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:18:18

chelsea974 Voir le profil de chelsea974
Posté le 13 mai 2012 à 19:05:58 Avertir un administrateur
gagner un titre c'est énorme mais de cette facon le plaisir est immense :snif2: si chelsea était dans le cas de united cela restera gravé a vie dans ma mémoire :(

le plus marrant c'est fergusson qui faissait pression sur le 4eme arbitre et bammmmmmmm dzeko :rire: l'arbitre siffle la fin du match les supporters de man u,ferguson euphoriques et bammmmmmmmmmmmm el kun aguero :rire: :rire: bien fait pour sa gueule le ferdinand je déteste ce joueur :(
Lien permanent

Il me semble que l'année prochaine nous sommes sur de jouer la CL.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:20:06

:rire: fc bale aussi nan

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:20:51

Ah bon pourquoi ?

Sinon, qui aimerez avoir ses voitures chez lui ? :bave:

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/579581_227877890661644_151981741584593_402849_1694024510_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/478390_227877300661703_151981741584593_402846_709964552_o.jpg

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:23:12

Cette voiture :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:29:43

BrasiL
Posté le 13 mai 2012 à 19:21:57
Iono :d) Si on respectait les règles à la lettre, tu serais le premier à être kické chaque jour de match.

C'est vrai ce que dit Brasil à mon encontre ? :question:

Sérieusement, chaque jour de match je suis kickable ? :sarcastic:

Dommage, je pensais qu'il était impartial, mais il est comme les autres :-(

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 19:30:10

++ Bertrand, Essien, Hutchinson.
+ Lukaku, Malouda, Ramires, Meireles, Sturridge, Terry, Ivanovic.
= Ferreira, Drogba, Torres, Turnbull.

J'ai trouvé Essien très bon par rapport à ses dernières prestations. Sur les côtés, j'espère que Hutchinson et Bertrand assureront la relève. Ramires bon offensivement et défensivement, il se donne toujours à 100%, il fait des sprints de 30 mètres pour récuperer la balle. Sturridge je l'ai trouvé bon, beaucoup plus collectif.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:31:45

J'ai raté le multiplex de l'année aujourd'hui non :question:

yas_
yas_
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:35:41

Non, il reste celui de L1, t'inquiète pas

:noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:36:27

T'as raté quelque chose Happy, c'est clair :noel:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:37:24

La L1 est plus interessante en bas de tableau qu'en haut

chaud :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:38:50

Les mecs à votre avis, j'ai parié sur ces 3 matchs :

Real Vallecano-Grenada , vicoire de Grenada
Nancy-St Etienne , victoire de St Etienne
Getafe-Saragosse , victoire de Getafe

J'ai misé 2E et si j'ai tout juste je gagne 85E :fete: alors vous croyez que j'ai eu raison de parier sur ces équipes ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:39:52

PS : cette photo :coeur:

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/577366_375059739197336_196217230414922_940153_2108724122_n.jpg

yas_
yas_
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:39:56

Vcitoire de St-Etienne, sa ce discute

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:40:53

C'est un synthé Nancy, toujours chian a jouer la bas

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:55:01

Osef de la L1 :o))

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 19:57:59

Salut tout le monde.
J'ai tout raté aujourd'hui , City , United , Chelsea , DEL PIERO qui marque , Inzaghi qui marque , tout les deux jouent leurs dernier match , une journeé MERDIQUE :) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment