En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
yas_
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:44:12
Sinon, je suis plutôt déçu de la relégation de Bolton ..
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:48:36
Bolton
-Namika3-
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:49:39
1000 pages , alors , ils sont ou les petits gunnixs qui nous trollaient quand on avait 300 pages ? Melon , Lando , vous êtes ou ?
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:50:29
mdr
Edge-Head
Niveau 17
13 mai 2012 à 18:51:06
Cahill a bien fait de se barrer
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:51:29
Ouai heureusement
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:54:25
En plus y joue la finale de LDC
BeautifulBlues
Niveau 5
13 mai 2012 à 18:55:25
BeautifulBlues = BeautifulDeath
Il y a une étrange ressemblance,non ?
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:56:24
A *OK
Ionosphere
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:57:02
Ce match de City
Agüero qui donne le titre aux Skyblues à la 94è
DANTESQUE !
Sindelar
Niveau 5
13 mai 2012 à 18:57:05
ngoa94 si tu pouvais regrouper ta pensée en un seul post nous t'en serions reconnaissant parce-que les "ouais" et les "mdr" s'apparentent plus à du flood qu'à autre chose
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:58:36
Sa fait 2 foix qu'on me le dit
Ionosphere
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:59:33
ngoa qui apprend les dures lois des forums
C'est ça mon pti pote
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:01:54
Ouai je sais
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:04:56
Sinon, je n'ai pas pu voir le match vous pouvez me dire si les joueurs ont été bon ? comme ça quoi :
+++ ++ + - -- ---
Merci d'avance
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:05:34
Bordel, j'aimerais trop voir la réaction de l'alcoolo quand il apprend que City fait le 3-2
chelsea974
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:05:58
gagner un titre c'est énorme mais de cette facon le plaisir est immense si chelsea était dans le cas de united cela restera gravé a vie dans ma mémoire
le plus marrant c'est fergusson qui faissait pression sur le 4eme arbitre et bammmmmmmm dzeko l'arbitre siffle la fin du match les supporters de man u,ferguson euphoriques et bammmmmmmmmmmmm el kun aguero bien fait pour sa gueule le ferdinand je déteste ce joueur
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:07:42
déjà là
http://www.youtube.com/watch?v=MrHCbL6ufKs
H10
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:09:04
Sinon lukaku a été comment ?
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:09:24
+ Bertrand, Lukaku, Terry, Essien, Hutchinson - Torres (bon un peu excessif c'est vrai) Turnbull
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.