ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball
Posté le 13 mai 2012 à 18:02:55 Avertir un administrateur
Personne a parlé du but de Yakubu ?
Si si : corner, turnbull sort mais ne saute pas, yakubu sans marquage pose une tete pepere.
Skylaw Voir le profil de Skylaw
Posté le 13 mai 2012 à 18:03:01 Avertir un administrateur
YaZ : J'ai pas vu le match. 
Putain, les gars, on est quand même que sixième hein.
J'avoue que c'est chaud 6e... Si on gagne pas la ldc ça sera une bonne saison pourrie (malgré la cup)