En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
ChelseaFootball
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:56:02
OMFG !!!!!!!!
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:56:25
Bin je préfère que City soit champion que ces crevards d'United.
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:56:34
2 buts en 1mn quoi
yas_
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:56:37
Je voulais que MU soit champion
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:57:05
Pas moi, saison vierge pour MU
JuaManueIMata
Niveau 63
13 mai 2012 à 17:57:22
OMG ! Magnifique cette Premier League, le suspense jusqu'à la dernière seconde
Gochelsea
Niveau 22
13 mai 2012 à 17:57:29
je m'en fiche un peu mais j'avais comme meme une petite preference pour united
davidhubert
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:57:43
Man Utd pas champion
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:57:49
Perso j'étais plus pour United que City
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:57:53
Nasri
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 17:58:04
Pas moi
chelsea974
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:58:20
putin cityyyyyyyyy
Pensioner
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:58:36
Magnifique. Je n'aime ni City, ni United, mais là c'est mérité. Et OMFG les frissons que j'ai eu sur le but d'Agüero
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:58:54
putin la pelouse envahi
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:58:55
De toute façon c'est pas Chelsea donc je suis deg!
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:59:20
Putain c'est juste magnifique, je déteste City mais faut avouer qu'ils ont fait très fort. C'est la première fois que je vois un terrain envahit en Angleterre il me semble. Magnifique.
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:00:09
Faut quand même avouer qu'au niveau de la saison c'est mérité pour City. J'ai kiffé Cissé qui a sauté sur Nasri, genre le supporter trop heureux alors qu'il vient de paumer mdr
Pensioner
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:01:08
ça me rappelle l'envahissement de Delaune mardi
yas_
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:01:14
Skylaw, Southampton a envahie le terrain cette année lorsque qu'ils sont remontés en PL
x-solidsnake-x
Niveau 6
13 mai 2012 à 18:01:44
On connait notre adversaire pour le Community Shield
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.