Torres Piazon
content pour torres mais decu pour piazon
QPR
OMG City
Dommage pour Piazon :/
Première fois que je suis autant pour une autre équipe londonienne et pour United.
Il a marqué Torres ?
Non il vien d'entrer
Ah d'accord.
D'ailleurs bientôt page 1000
Enorme cette fin de championnat.
City vs QPR
"Un tracteur qui se fait depasser par un Eurostar" Stephane Guy
Torres
YaS_Posté le 13 mai 2012 à 17:33:48"Un tracteur qui se fait depasser par un Eurostar" Stephane Guy
Lien permanent
Stephane Guy
Lukaku joue non?Si oui, comment?
Dommage. Je trouve Sturridge très collectif aujourd'hui.
Lukaku est sorti et il a laissé sa place a dieu
Perso, je l'aime bien Stephane Guy.
Quel gros sac à merde ce Stéphane Guy, le mec connaît pas la présomption d'innocence pour Terry