Di Matteo aurait mieux fait de faire entrer Lucas Piazon à la place de Malouda.
Un lien svp ?Celui avec le mec qui parle en portugais à buguer chez moi..
J'espère que Piazon rentrera
Un lien
http://www.sportlemon.tv/v-4/0/86/v-408738.html
Piazon est attaquant-milieu offensif
Et non un relayeur
J’espère que Torres jouera la finale même si c'est au poste d'ailier. (il vaut plus que sturridge)
Pfff et voilà...la 4ème place était largement jouable...
Il peut jouer a gauche aussi, nottamant le poste que Malouda occupait
Et alors ? Malouda ne jouait pas relayeur dans ce match hein.Et puis même, avec cette équipe c'est facile de tout réorganiser.
Ba qui jouait relayeur ??
ngoa94Posté le 13 mai 2012 à 16:59:24Piazon est attaquant-milieu offensif
Et non un relayeurLien permanent
Qui a dit que Piazon est un relayeur ?
C'était Essien et Meireles à la récupération et à la relance.
J'aimerai la rentrer de piazon
Avec Malouda en meneur.
Sincèrement il aurait mieux fallu que tu restes silencieux, encore une fois.
Ps:je savais pas la compo
Je pense aussi.
C'est bien ce que je dis, sans connaissance il vaut mieux se taire.
But de Cissé.
Cisse vient de marquer pour QPR