Rohff944
Posté le 13 mai 2012 à 16:41:48
Oui mais le centre est bon, Sturridge est collé au gardien il fait nimp et en plus il oblige Lukaku a defendre sur SON coté droit, je ne comprend pas la mentalité de Sturridge ...
Lien permanent
Arrêtez de voir du mal chez Sturridge à chaque fois. C'est juste qu'ils ont permutés parce que Sturridge prefere jouer en pointe et que ça ne gène pas Lukaku.
ngoa94
Posté le 13 mai 2012 à 16:48:35
Malouda bléssé
Okay.