Quand je vois les résultats actuels je regrette de pas avoir gagné contre Newcastle, Liverpool ou encore Arsenal, on serait au moins 4ième Pour al deuxième mi-temps si ça continue comme ça faut faire rentrer Torres ou Drogba
ColinFarell
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:30:58
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL TERRY
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 16:30:58
TERRRYYYYYYYYYYYYYYYY PASSE DE LUKAKUUUUUUUU XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.