CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:48:05

J'aime bien capello mais je vois pas pourquoi on le prendrait. Di matteo fait du bon boulot il a le droit d'avoir sa chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 12:49:42

Le Capello du Milan était le meilleur entraîneur du monde.

Le Capello actuel je sais pas ce que ça vaut.

tucano22
tucano22
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:50:09

Je préfére voir un ancien du club a savoir Di Matteo que Capello

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:50:55

faut pas oublier qu'il sait fait voler contre l'allemagne a la CDM :( ca aurait pu tout changer, le but refuser de Lamps :( :sniff:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:54:57

Ben pour moi il ne vaut vraiment pas le coup de virer Di Matteo.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:56:12

Moi je vote le retour de Mourinho :ok:

Mais si ce n'est pas possible, il faut garder Di Matteo oui :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:56:55

Moi aussi , je suis pour garder Di Matteo. :oui:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:06:47

Je suis bete :honte: :hap: :hap:
:hap: :hap:

Salutation cher FFiens :)

Capello a gagner la Liga en 2007 ce n'est pas rien , même si c'était a la dernière journée , il faut se rappeler qu'il avait crée un reél groupe , je me souviens qu'il avait gagner beaucoup de matchs sur le fil et avait un mental a la Chelsea dans leurs dernier match , et ce n'était pas facile a cette époque avec le nouveau président , et joueurs , il était en fin de cycle , d’ailleurs c'était la derniere anneé de Beckham , Carlos and co. Si Di Matteo part , c'est soit lui ou Benitez , le choix est vite fait pour moi.

eT me dis qu'avec le mental des Blues , sa pourrait marcher avec Fabio Capello mais bon , je dis sa je dis rien :hap:

" Le Capello actuel je sais pas ce que ça vaut. "

Je ne crois pas qu'il est devenu un 'mauvais' coach , la CDM a été , certe catastrophique pour les Three Lions , mais , mais , mais :hap: si Lampard avait marquer ? Sa aurait pu tout changer , 2-2 a la Mi Temps , avec la confiance tout aurait pu changer ... :)

Il a pris une équipe d'Angleterre qu'il ne s'était meme pas qualifier a l'Euro 2008 , je pense qu'il a quand meme fait du bon travail.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:11:03

" Ben pour moi il ne vaut vraiment pas le coup de virer Di Matteo. "

C'est claire que c'est la meilleur décision , Di Matteo crée une certain 'Base' a Chelsea , on peut quand meme voir que l'équipe joue mieux , meme si ils ont un penchant pour les Contres-Attaques , je trouve que les 60 Min contre Liverpool par exemple , était parfaite.Tout le contraire de Villas-Boas par exemple , qui malgré une meilleur préparation , Chelsea n'avait jamais bien jouer , sauf face a Valence au Bridge , et nos buts était sur des contres.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:12:53

Pour moi, garder la RDM est la meilleure solution :oui: mais ça me dérangerait pas que Capello vienne :) C'est un très bon entraineur , et il serait faire un mercato intelligent et de plus il connaît bien quelques joueurs ( Terry et Lampard )
Mais par contre, Benitez :malade:

supporterfcn
supporterfcn
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:13:10

Pour moi nouveau ça voulait dire footix. J'ai cru qu'on me prenait pour un footix :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:16:24

Non, les gens te prenaient pour un supporter d'après Barcelone-Chelsea :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:19:45

supporterfcn : Pourquoi tu ne passe plus par ici ? Je me souviens de PolonaisJVC en juin 2011 , très actif a ce moment la :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:20:42

Je suis meme pas sur que ca existe un supporter d'apres barcelone-chelsea. Yen a qui sont contents de voir le barca perdre, mais si c'est au point de devenir supporter de Chelsea, la c'est pire que des footix... Deja on refait les matchs 20 fois

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:21:28

On perd 20 fois (desole le bouton poster est mal place sur mobile...).
Pis supporter une equipe sur un match ca craint quand meme ^^

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:22:04

Beh, il y a beaucoup de monde, le fait de voir les Ramires et les Drogba, ça leur a donné envie de supporter Chelsea :hap: c'est ce qu'on appelle des footix :oui:

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:30:08

Ouais vu de ce point la cest pas faux. ^^
De toute facon ce genre de supporters change d'equipe comme de calbute donc on va pas les garder longtemps ;)

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
13 mai 2012 à 14:05:19

Fernando Torres titulaire cet après midi :question:
On voit qu'il revient vraiment bien :coeur:

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 14:20:07

Je sais pas mais Piazon est sur le banc cet aprem :oui:
Petite interview :
http://sambafoot.com/fr/informations/31178_exclusif__l_interview_du_joueur_de_chelsea_lucas_piazon.html

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:22:57

Je cois meme qu'il va jouer Piazon et Hutchinson aussi il me semble

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment