Je suis bete

Salutation cher FFiens
Capello a gagner la Liga en 2007 ce n'est pas rien , même si c'était a la dernière journée , il faut se rappeler qu'il avait crée un reél groupe , je me souviens qu'il avait gagner beaucoup de matchs sur le fil et avait un mental a la Chelsea dans leurs dernier match , et ce n'était pas facile a cette époque avec le nouveau président , et joueurs , il était en fin de cycle , d’ailleurs c'était la derniere anneé de Beckham , Carlos and co. Si Di Matteo part , c'est soit lui ou Benitez , le choix est vite fait pour moi.
eT me dis qu'avec le mental des Blues , sa pourrait marcher avec Fabio Capello mais bon , je dis sa je dis rien
" Le Capello actuel je sais pas ce que ça vaut. "
Je ne crois pas qu'il est devenu un 'mauvais' coach , la CDM a été , certe catastrophique pour les Three Lions , mais , mais , mais
si Lampard avait marquer ? Sa aurait pu tout changer , 2-2 a la Mi Temps , avec la confiance tout aurait pu changer ...
Il a pris une équipe d'Angleterre qu'il ne s'était meme pas qualifier a l'Euro 2008 , je pense qu'il a quand meme fait du bon travail.