CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 mai 2012 à 11:25:10

Capello approché
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/chelsea-capello-approche-847909.shtml

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:25:51

Ouai Cappello nous fera faire un recrutement inteligent pour visé le titre

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:30:34

Pourquoi pas recruter Boateng du Milan

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 11:30:38

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 13 mai 2012 à 11:23:05 Avertir un administrateur
Après que Drogba nous est fait gagner la LDC il n'y aura plus de SO a avoir pour son départ , il restera.
Ivanovic 15M ?? Il le veut pas gratuit non plus , vu ses performance il en vaut bien plus , puis il a prolongé y'a pas très longtemps donc Ivanovic minimum 20M , si il part Van Der Wiel arrive mais Ivanovic je veut qu'il reste.

En recrue faudrait vraiment un MDC , Essien n'est plus aussi bon qu'avant a cause des blessure , Mikel c'est 50-50 , un coup très bon un coup très mauvais , il faudrait Jack Rodwell , jeunes talentueux milieu de terrain anglais.

:d) D'accord avec toi et pour le MDC, perso Fellaini j'aime bien. En plus il a l'habitude de la PL.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:37:53

Fellaini ne sera jamais laché faut pas rever

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 11:44:05

Ca veut rien dire ^^

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:44:47

^^

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:11:48

ngoa94: Pour plus de lisibilité, ça serait vraiment mieux que tu réunisses tout ce que tu veux dire dans un post, et que tu évites les doubles/triples/quadruples posts, merci. :ok:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:13:52

Pardon
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 12:13:56

+ 1 Pensioner

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:14:32

je vais me taire :hap:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:15:33

ngoa94 Voir le profil de ngoa94
Posté le 13 mai 2012 à 11:30:34 Avertir un administrateur
Pourquoi pas recruter Boateng du Milan

:rire: :rire: C'est un joueur clé le mec

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:16:59

:hap:

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:39:40

Sirigu snobe chelsea (tant mieux on en veut pas :p).
Sunderland voudrait Bertrand (pas mal pour un pret).
Et sinon chelsea se penche sur olsson, de blackburn (inconnu au bataillon mais lateral gauche ou milieu donc bof)

supporterfcn
supporterfcn
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:41:04

Moi nouveau ! :O !
Mes anciens pseudos étaient wii35,BluestillIdie,PolonaisJVC donc non je ne suis pas nouveau. Je suis un des plus ancien.

supporterfcn
supporterfcn
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:42:18

J'ai connu HeroesNCons sur le fofo fifa 11 lol.

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:43:41

Meme si t'etais nouveau je vois pas ou est le probleme :(
Perso je suis nouveau dans le forum mais ca veut pas dire que je suis un nouveau supporter :oui:
Et je prefere voir plein de nouveaux pour la santé de Chelsea sur le forum que plein de trolls :noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:45:45

J'espère que certain ne sont pas sérieux en se rejouissant que Capello soit approché...

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:46:17

Pret pour le deuxième triplé de Torres et le premier but de Lukaku mes amis ? :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:47:29

Capello est un très bon entraîneur de club , hein.La sélection Anglaise ne lui convenait pas , faut pas le juger sur ça. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment