Après que Drogba nous est fait gagner la LDC il n'y aura plus de SO a avoir pour son départ , il restera.
Ivanovic 15M ?? Il le veut pas gratuit non plus , vu ses performance il en vaut bien plus , puis il a prolongé y'a pas très longtemps donc Ivanovic minimum 20M , si il part Van Der Wiel arrive mais Ivanovic je veut qu'il reste.
En recrue faudrait vraiment un MDC , Essien n'est plus aussi bon qu'avant a cause des blessure , Mikel c'est 50-50 , un coup très bon un coup très mauvais , il faudrait Jack Rodwell , jeunes talentueux milieu de terrain anglais.