CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:53:28

Il faut pas oublier que ce sera surement le dernier matche de Didieu Drogbazooka

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:54:26

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 13 mai 2012 à 10:52:13 Avertir un administrateur
Pour Sturridge le seul truc, c'est que même si on gagne et qu'il rentre il suffit que notre attaquant qui jouera ( Torres ou Drogba ) vienne défendre et de laisser Stu' seul en pointe parce que Stu' :d) A toute l'équipe en vitesse de pointe :oui: à part Ramires je sais pas :hap:
Alors si il commence à partir, les Boateng et Van Buyten vont souffrir :noel:

C'est pas con pour jouer les contres et aggraver le score.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:54:58

Si seulement Dieu Matteo nous lisait

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:55:27

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 13 mai 2012 à 10:52:40 Avertir un administrateur
On dit ça mais il faut quand même attendre le contexte du match. Imaginez qu'on gagne 3-0 à la mi-temps... :reve:

Sinon, mettre Sturridge quand on mène c'est du suicide, il va vouloir dribbler l'arbitre de touche, le banc du Bayern, Jupp Heynckes, les supporters... :hap:

Si c'est comme ça on fait comme le milan contre Liverpool :fou:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 mai 2012 à 10:57:15

Ou plus récemment Chelsea - Manchester United :-(

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:59:34

+1 j'ai préféré l'oublier ce match, avec le coup franc de mata qui partait dans la lunette en fin de match (je voyais déjà le 4-3 avant que De Gea ne l'enlève...)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:59:52

:-(

Apostolos
Apostolos
Niveau 6
13 mai 2012 à 11:00:58

Je ne savais pas pourquoi Howard Webb était considéré comme un arbitre qui avantage Manchester United. J'ai compris pourquoi après ce match.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:01:59

Moi j'ai compris depuis 2009

lol

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
13 mai 2012 à 11:08:42

Salut !

Selon le Sun, Mourinho aimerait Iva pour 15 millions. Sinon à la 11ème minute cet apr il devrait y avoir une standing ovation pour le peut-être dernier match de Didier au Bridge....

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:09:45

Standing ovation que je vais faire chez moi
:bave:

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 11:11:10

Apostolos Voir le profil de Apostolos
Posté le 13 mai 2012 à 11:00:58 Avertir un administrateur
Je ne savais pas pourquoi Howard Webb était considéré comme un arbitre qui avantage Manchester United. J'ai compris pourquoi après ce match.

C'est vrai que les deux péno sont gentils...

LausanneChelsea Voir le profil de LausanneChelsea
Posté le 13 mai 2012 à 11:08:42 Avertir un administrateur
Salut !

Selon le Sun, Mourinho aimerait Iva pour 15 millions. Sinon à la 11ème minute cet apr il devrait y avoir une standing ovation pour le peut-être dernier match de Didier au Bridge....

Iva ouais ca fait chier. Sinon ca sert a rien Drogba va rester :oui: *gros espoir*

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:13:13

Ouai mais Iva est sous contrat

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 11:14:59

Ouais mais ça veut rien dire ^^ si il veut se barrer....
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/chelsea-falcao-dans-viseur-847953.shtml
Vendre Torres et récupérer Falcao?

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:15:20

surtout pas

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:15:53

Un dio Torres-Falcao

:bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:19:32

Torrres quoi

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
13 mai 2012 à 11:22:22

Les contrats ça veut plus rien dire dans le foot maintenant hein !

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 mai 2012 à 11:23:05

Après que Drogba nous est fait gagner la LDC il n'y aura plus de SO a avoir pour son départ , il restera.
Ivanovic 15M ?? Il le veut pas gratuit non plus , vu ses performance il en vaut bien plus , puis il a prolongé y'a pas très longtemps donc Ivanovic minimum 20M , si il part Van Der Wiel arrive mais Ivanovic je veut qu'il reste.

En recrue faudrait vraiment un MDC , Essien n'est plus aussi bon qu'avant a cause des blessure , Mikel c'est 50-50 , un coup très bon un coup très mauvais , il faudrait Jack Rodwell , jeunes talentueux milieu de terrain anglais.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:24:29

Frankie et lausane :regarder vos MP :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment