On dit ça mais il faut quand même attendre le contexte du match. Imaginez qu'on gagne 3-0 à la mi-temps... :reve:
Sinon, mettre Sturridge quand on mène c'est du suicide, il va vouloir dribbler l'arbitre de touche, le banc du Bayern, Jupp Heynckes, les supporters... 