CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:35:08

Ah ça m'est passé à travers cette histoire de prolongation. Mais je ne suis quand même pas d'accord, malgré son âge, il a encore un excellent niveau et je suis certain que certain club portugais seraient ravi de l'accueillir.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:36:08

Guimares :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:38:08

Si PF fait le même match que contre le Benfica, ça me va :cool:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:38:28

Torres a place de Drogba pour le reposer

Cahill-Luiz contre BLACKBURN :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:39:24

Mettre Sturridge face au Bayern Munich c'est du pur suicide à mon avis.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:40:21

Ca doit etre la 1000 eme fois qu'on dit ca tu va recevoire un Ipad 3

lol :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 mai 2012 à 10:42:31

"Mettre Sturridge face au Bayern Munich c'est du pur suicide à mon avis."
Je suis d'accord que ça amène beaucoup de risques mais il ne faut pas oublier qu'il a souvent débloquer la situation (face à City et United au Bridge), et qu'il peut faire très très mal à la défense du Bayern.
S'il n'est pas titularisé, le faire entrer au moins dans le dernier 1/4 d'heure je pense.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:43:42

Oui, moi aussi je pense qu'il faut le faire rentrer mais ça dépend du score :oui: si on perd ou si il y a match nul oui :oui: mais si on gagne, ça sert à rien de le faire rentrer il défendra jamais :(

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:43:54

Et² dire que si on gagne la LDC le topics sera deja a 50000 Page
:rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 mai 2012 à 10:45:18

Chelsea_Mata10 : Ouais exactement.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:47:10

Si Sturridge rentre alors qu'on est mené il ya 2 senar:
1-Soit il marque un triplé et il est BO 2012
2-Soit on se prend une valise dans le dernier 1/4 d'heure
:oui:

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:48:10

D'accord avec Hilario, le eu qu'il a joué, pour un 3e goal il s'est bien démerdé, mais ouais il a prolongé parce qu'il se sent bien ici! :oui:
Pour Sturridge je suis aussi d'accord sauf si on gagne. Il va prendre la balle (si il y arrive) et va tenter de marquer coute que coute.
Pis si on gagne on va en voir du sujet:
"Chelsea gagne la ldc! OMG" "Chelsea Oo ce vol!" "Chelsea les violeurs" et j'en passe... Mais nous on se fendra bien la gueule :fou:
Encore faut-il la gagner :noel:

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:49:06

Pour sturridge je suis d'accord SURTOUT si on gagne*

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:49:14

:lol:

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:49:45

Torres est vif et rapide, il faut le faire jouer car la défenser du Bayern est assez moyen..

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:50:04

la défense*

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:50:18

Oh le fais rentrer a la 75eme :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:52:13

Pour Sturridge le seul truc, c'est que même si on gagne et qu'il rentre il suffit que notre attaquant qui jouera ( Torres ou Drogba ) vienne défendre et de laisser Stu' seul en pointe parce que Stu' :d) A toute l'équipe en vitesse de pointe :oui: à part Ramires je sais pas :hap:
Alors si il commence à partir, les Boateng et Van Buyten vont souffrir :noel:

christo89
christo89
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:52:13

Torres nan faut mettre drogba sur ce coup-là et faire rentrer Torres en milieu/fin de deuxième suivant le score (si on gagne il va défendre, ce qu'il fait très bien et si on perd il faut miser sur 2 attaquants donc pas le choix).

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 mai 2012 à 10:52:40

On dit ça mais il faut quand même attendre le contexte du match. Imaginez qu'on gagne 3-0 à la mi-temps... :reve:

Sinon, mettre Sturridge quand on mène c'est du suicide, il va vouloir dribbler l'arbitre de touche, le banc du Bayern, Jupp Heynckes, les supporters... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment