supporterfcn
Posté le 13 mai 2012 à 10:05:58
Salut
Aujourd'hui le but du match ça sera de faire plaisir aux supporters
ngoa94
Posté le 13 mai 2012 à 10:07:07
T'es nouveau toi
C'est bête, tu viens de montrer que tu n'étais pas habitué du topic depuis longtemps. SupporterFCN est là depuis pas mal de temps, il était déjà là en tout cas sur le topic officiel du club sur le forum FIFA 12. Peut-être même sur le topic du forum FIFA 11.
Sinon, moi c'est Heroes. 