mouh7
Posté le 12 mai 2012 à 22:53:34
je comprend pas pk vous méttez tousse malouda franchement se joueur est tout simplement nul il a été titulais moind de 5 fois cette saison (chifre donné au hazar) mieu vau métre stturidge (pérso mais bon) surtout qu'il sera face a conténto(qui a pas beaucoup joué cette saison) ou pk pas torres comme aillié gauche il distribue de tres bonne passe!!
ma composition :
----------------cech-----------
bosingwa---cahill---David Luiz--cole
--------mikel-----lampard-----
stturidge-----mata------kalou(torres)
----------Drogba---------
ou encore:
-----------------cech-------------
bosingwa---cahill---David Luiz--cole
--------mikel--------lampard-----
kalou----------Mata--------Torres
-------------Drogba--------
Lien permanent
"chiffre donné au hasard".
Oui, je préfère que VB soit titulaire, il est lent et des joueurs comme Ramires, Mata et Kalou peuvent lui faire très mal.