En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Densyer
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:23:09
Je sais pas si bon ou mauvais pour nous vu qu'ils vont se donner à 200 % chez eux pour la finale
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:23:40
Franchement si Luiz et Cahill sont vraiment rétablis pour la finale, ça devrait le faire Mais, c'est juste une compo' impossible mais si on met Bertrand à gauche ( que je trouve très sur et très propre dans tous les matchs qu'il a fait ) et mettre Cole à droite, est-ce que ça pourrait le faire ? Ne rigolez pas parce que moi le premier en voyant ça j'ai envie de rire
SomePeople
Niveau 35
12 mai 2012 à 22:24:47
C'est pas une mauvaise idée, mais il faut quand même privilégier l'expérience dans ce genre de match.
Portman77
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:27:26
Si Bosingwa fait le même match que contre le Barca, il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Ce qui m'inquiète plus, c'est la fraîcheur physique de Cahill et Luiz. Jouer la finale juste après une blessure
Tevez_19
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:33:10
J'image pas la défense si ils ne sont pas rétablis.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:37:31
Ouais mais on va pas jouer comme contre le Barca, dans ce match il se contentait juste de défendre, ce qu'il a très bien fait mais là on va pas jouer de la même manière et les contre risquent de nous être fatals avec un Bosingwa
Portman77
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:39:45
Mouais.
Enfin, comme j'ai dit, je me fais plus de soucis pour la défense centrale que pour l'arrière gauche.
Tevez_19
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:39:50
Cech Bosingwa Cahill Luiz Cole Lampard Mikel Kalou Mata Malouda Drogba
ngoa94
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:42:53
Lewandowski
Rohff944
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:42:59
Kalou a gauche et Studge a droite, il est peut etre perso mais au moin lui il ira provoquer Balle au pied
Nik0ch
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:46:02
Je commence à y croire
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:46:41
Ouais mais Stu' défend très peu alors sur le coté droit, si il laisse un Ribéry seul face à un Bosingwa, ça va pas le faire
Pseudo supprimé12 mai 2012 à 22:48:14
Pourvu que le Bayern fasse le même match samedi soir
CaptainTerry
Niveau 7
12 mai 2012 à 22:50:58
Tu es qui SeismeAuJapon ?
yas_
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:51:12
Ribery joue a gauche. C'est Robben a droite ....
ngoa94
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:52:24
defense de Chelsea
Tevez_19
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:52:32
On a un jour de repos en moins.
yas_
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:53:13
C'est pas Blackburn qui va nous fatiguer
Pseudo supprimé12 mai 2012 à 22:53:19
CaptainTerry Un mec qui fait quelques passages sur ce forum..
Rohff944
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:53:30
il va mettre le meme genre d'equipe que contre Liverpool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.