http://www.metro.co.uk/sport/898926-chelsea-on-alert-as-radamel-falcao-and-hulk-hint-at-transfers
Defense de Dortmund > Defense de Chelsea lors de la finale surtout
Ces rumeurs... On se croirait lors de l'été dernier.La défense du Borussia ne fait rien de particulier, c'est l'attaque bavaroise qui est mauvaise.
Chelsea_Mata10Posté le 12 mai 2012 à 20:48:42Cette défense . Je voie de plus en plus Terry soulever le trophée
Tu crois que les bavarois ce sont dis quoi lorsqu'ils ont vu le match face à Liverpool ?
Oui la défense de Dortmund a été limite tout au long du championnat.Heureusement, le collectif de l'équipe cache un peu ces faiblesses.
C'est ce que Chelsea devra faire en finale
Y'a une différence entre une finale de coupe et un match de championnat sans intérêt.
Oui voila, j'allais dire ça Namika surtout que nous on avait une équipe Z
Abramovich est la 3e fortune du Royaume-Uni !http://www.sportune.fr/article/chelsea-abramovich-est-la-3e-fortune-du-royaume-uni-60708
Lewandowski !
4-1
Cette dégelée Drogba rigole devant son téléviseur.
Schweinsteiger-Kroos , c'est pas du tout équilibré.
Tant mieux pour nous
Beau but de ribery
4-2
Neuer
5-2
Je l'aurai bien voulu à Chelsea celui-là.
Chaud 5-2 quand meme
Heureusement que Boateng sera là