CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

benlastar
benlastar
Niveau 5
27 février 2005 à 18:45:31

bravo chelsea !

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 février 2005 à 18:49:49

1-0 au bout de 43 secondes de jeu, j´ai eu tres tres peur, j´étais avec MUforever à voir le match, heureusement que Chelsea s´est bien ratrapé, belle victoire mais je constate que Mourinho a une nouvelle fois provoqué certains joueurs de Liverpool notamment Carragher " Fuck off! fuck off!", il commençait à s´enerver, quel mauvais perdant j´avoue...

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 février 2005 à 18:50:30

Mais Chelsea a gagné, premier Trophée de la saison !

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 février 2005 à 18:56:30

Chelsea remporte la League Cup

Chelsea a remporté son premier trophée de la saison en s´imposant face à Liverpool ( 3-2 a.p.) en finale de la League Cup, dimanche à Cardiff. Les Londoniens inscrivent pour la troisième fois leur nom au palmarès de cette compétion qu´ils ont déjà remporté en 1965 et 1998.

leopil
leopil
Niveau 5
27 février 2005 à 18:58:44

le match retour contre le barca va etre passionnan mai chelsea va logiquemen ganer le match et la ligue.le championna c dan la poche .
vive CHELSEA
ps:vou savez pa ou on pourrai trouver leur maillo

leopil
leopil
Niveau 5
27 février 2005 à 19:00:54

super!le match retour contre le barca va etre pasionaen mai cheksea va forcement sortir vainqueur.vive chelsea
ps:vou savez p ou on pourrai trouver leur maillo?ia pa moyin de le trouver

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 février 2005 à 19:11:56

Moi j´ai trouvé le moyen DTC, c´est pas mal c´est moins cher qu´ailleurs mais y´en a que dans les grandes métropoles :ok:

Plus de renseignements --> http://www.dtc.com

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
27 février 2005 à 19:55:56

Moi je l´ai commandé par internet avec ChelseaMegastore

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 février 2005 à 17:49:22

Vive la médecine ! !!

Robben aligné en C1 ?

L´attaquant international néerlandais de Chelsea, Arjen Robben, pourrait être remis sur pied pour la réception du FC Barcelone en huitième de finale retour de la ligue des champions, le 8 mars. Battus à l´aller au Camp Nou ( 1-2), les Londoniens devront l´emporter au retour à Stamford Bridge pour se qualifier pour les quarts.

Auteur d´un très bon début de saison, Arjen Robben souffre d´une fracture à un doigt de pied et d´une fêlure d´un os sur le côté du même pied, une blessure contractée contre Blackburn en Premier League le 2 février dernier. Le diagnostic était à l´époque de six semaines d´indisponibilité.

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
28 février 2005 à 19:32:09

c pa marran chelsea ils prennent plin de bons joueurs et kan ils son mem bons comme hasselbaink ils les jettent. Ils achètent des très bon joueurs au cas ou le remplaçant du remplaçant se blesse. Kezman par exemple il joue jamais et il é bon c dommage

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
28 février 2005 à 19:45:42

c´est la dur loie du football-buisnees mon gars^^

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
28 février 2005 à 20:41:58

C´est cooool pour Robben j´éspère qu´il sera présent face au Barça !
J´adore ce joueur . Quel pied gauche !

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:23:01

ouais vivement le retour de Robben !

    • Cup : Arsenal souffre mais passe***

*

Les trois premiers matches à rejouer des huitièmes de finale de la Cup n´ont abouti à aucune surprise. Pourtant, Arsenal a connu toute les peines du monde avant d´éliminer Sheffield United, une équipe de deuxième division ( 0-0, 4 t.a.b. à 2). Le petit poucet de la compétition, Brentford, pensionnaire de League One ( troisième division) a été sorti, mardi, par Southampton ( 3-1) alors que Blackburn a obtenu, à domicile, son billet pour les quarts de finale en sortant Burnley, équipe du Championship ( deuxième division), 2-1.

MARDI
Il était déjà surprenant qu´Arsenal soit contraint de jouer un match d´appui face à la petite équipe de Sheffield United ( 1-1 lors de la première rencontre). Alors voir les Gunners aller jusqu´à la séance des tirs au but avant de se qualifier a eu quelque chose de fortement improbable. Décrochés dans la course au titre, mal engagés en huitième de finale de la Ligue des champions après une défaite ( 1-3) à Munich, les Gunners étaient contraints de réussir. Mais ils ne sont pas parvenus à trouver la faille dans le temps réglementaire, ni en prolongation. Ils ont finalement profité de la faiblesse criante du gardien adverse pour se qualifier, quatre penalties à deux.

Blackburn a pris son temps avant de prendre l´avantage sur Burnley, qui ne pointe pourtant qu´à la 13e place du Championship. Après avoir fait match nul lors du match " aller" ( 0-0), les deux formations pointaient encore à égalité à dix minutes de la fin du match d´appui ( 1-1). C´est finalement le buteur Morten Gamst Pedersen qui a débloqué la situation à la 86e minute pour les Rovers, vainqueurs 2 buts à 1. Southampton a connu moins de difficulté contre Brentford ( 3-1) et a obtenu le droit de recevoir Manchester United au prochain tour.

MERCREDI
Qu´il est loin le Nottingham Forest de la fin des années 70, qui fut sacré champion d´Angleterre en 1978 et deux fois champion d´Europe en 1979 et 1980. Désormais englué dans les profondeurs du Championship, Forest s´offre une bouffée d´oxygène en Cup et compte bien profiter de la deuxième chance qui lui est offerte face à Tottenham pour retrouver un peu plus de confiance. Dans la première manche, les Spurs, qui avaient ouvert la marque, n´avaient pu conserver l´avantage ( 1-1).

Le programme

Mardi
Brentford - Southampton : 1-3
Blackburn - Burnley : 2-1
Sheffield United - Arsenal : 0-0 ( 2 t.a.b. à 4)

Mercredi
Nottingham Forest - Tottenham ( 20h45)

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:48:38

Des nouvelles de l´infirmerie :

Mike Banks, the club physio, reports on who is currently in his treatment room

W.Bridge
Broke his ankle in two places during the Newcastle game ( 20th Feb) which has been operated on. Will be out for the season ( 20/02/05)

Arjen Robben
Broke two bones in his foot but not as bad as the ones Scott Parker broke and have kept him out for two months. The fractures are tiny and he is now back running, bot jogging and sprints and could be back training with the first team before too long ( 26/02/05)

Scott Parker
Suffered a broken metatarsal bone in his foot on December 18th. Is now running well and building up his fitness, not too far away from a return to full training ( 26/02/05)

Robert Huth
Badly sprained his knee ligaments but is back doing light running and probably a couple of weeks away from training fully ( 26/02/05)

Mikael Forssell
He is now in the latter stages of his rehabilitation. He´s doing some running now to build up the strength in his knee. Looking at a likely return to action by around mid-April ( 26/02/05)

==> J´attends avec impatience le retour De Robben et Parker, Bridge est en revanche a terminé sa saison...

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:16:39

I hope a day we will be together ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:43:47

Chelsea veut faire payer la Juve

Les dirigeants de Chelsea n´ont toujours pas digéré l´affaire Mutu. Suspendu sept mois après avoir été contrôlé positif à la cocaïne, le Roumain s´est envolé vers la Juventus Turin. Les Londoniens exigent désormais des réparations pour rupture de contrat. Ils espèrent ainsi obtenir plus de 11 millions d´euros.

Le club leader de la Premier League a lancé une procédure auprès de la Fédération anglaise pour être dédommagé du départ impromptu de son attaquant Adrian Mutu pour la Juve, mi-janvier. Convaincu de dopage à la cocaïne, le Roumain est théoriquement privé de compétition jusqu´au 18 mai 2005. Licencié par les Londoniens, Mutu a alors intégré l´effectif de la Juve. L´affaire, qui ne sera pas traitée avant fin mars, pourrait être portée devant la FIFA. Mutu reconnu coupable de rupture de contrat, la compensation financière réclamée par Chelsea, serait à la charge du club italien. Mutu avait été enrôlé par les Blues à l´aune de la saison 2003-2004 pour 23 millions d´euros.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:45:37

Fallait pas le virer, si vous vouliez le vendre...

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:47:07

c´est lui qui a voulu rompre son contrat

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:49:21

Heuresement qu´il a de l´argent à chelsea parce que par rapport au prix d´achat, ça fait pas une grosse compensation.

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:50:00

23 millions de perte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment