Officel:
Juan Manuel Mata, le meneur de jeu de Chelsea quitte le club de Londres pour rejoindre l'écurie Sauber , un sport tout opposé au football . Certains joueurs ont étaient "choqués" de sa décision et ont admis que c'était une "honte du football"
Lampard : "C'était pour moi un des meilleurs joueurs du monde et il nous quitte comme ça, ça me dégoute !"
Torres " C'était un très bon ami, je n'aurais jamais cru qu'il fasse ça "
Malouda: "Moi tant que j'ai plus de temps de jeu, ça me va
"