Je me sens tellement 'amateur' quand je vois ses video VLAD
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:41:35
VIDEO
MDr Ramos
Juan-Mata10
Niveau 7
10 mai 2012 à 19:43:39
Les tiennes sont très bien A force d'en faire tu t'amélioreras et atteindra a peu pré les mêmes vidéos
HistoryMakers
Niveau 9
10 mai 2012 à 19:45:54
' Quoique Heskey c'est pas mal. '
Skylaw c'est fait hacké ?
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:48:25
La vidéo
Juan-Mata10
Niveau 7
10 mai 2012 à 19:50:21
J'ai une question qui est certainement un peu bête Si on gagne la LDC est-il possible sue l'on ai une étoile sur notre maillot ? Je pense pas mais bon je demande quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.