En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:16:20
La raison c'est qu'il était gratuit mec
Portman77
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:16:34
Oui, la raison est qu'il était gratuit. Et que Milan n'avait rien à perdre en le prenant.
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:17:30
Vous êtes une sacrée bande de footix, chaud de descrédité autant Taiwo.
Pseudo supprimé10 mai 2012 à 19:17:51
Je suis d'accord avec Heroes mais j'aurais plutôt misé sur Antonini
Antonini, Heskey, Martin > Recrutement parfait
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:18:04
'fin rien à perdre... On a quand même pris une autre quiche pour le remplacer
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:18:27
Il vous arrive quoi serieu
vorgfang
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:18:30
http://www.footmercato.net/autre-championnat/shanghai-shenhua-rebondissement-dans-le-dossier-drogba_84679 J’espère que c'est faux.
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:18:54
Heskey ? T'es malade. Mieux vaut aller chercher Bendtner ou Crouch pour les centres.
Portman77
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:19:37
Mais pourquoi voulez-vous un arrière gauche au juste ? On a le meilleur joueur actuel à ce poste et son double pour prendre la relève.
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:20:12
+1000
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:21:18
Quoique Heskey c'est pas mal.
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:21:57
Heskey est meme pas foutu de marquer contre la reserve de Preston
vorgfang
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:22:00
Cole.
+Bertrand.
Portman77
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:22:21
vorgfang Posté le 10 mai 2012 à 19:18:30 http://www.footmercato.net/autre-championnat/shanghai-shenhua-rebondissement-dans-le-dossier-drogba_84679 J’espère que c'est faux.
J'ai lu que Lampard a émis le souhait de voir Drogba rester encore une saison.
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:22:30
Après Di Matteo et Lampard, qui vont-ils vouloir virer? Ivanovic? Allez refilez Ivanovic a Milan siouplé
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:22:34
Ashley Cole meilleure arrière gauche. Taiwo le poutre si on lui laisse sa chance.
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:24:15
Et si on reprenez Alex??????!!!!!!!
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:24:38
ImTheChosenOne : Envoie-moi le lien pour le départ de Lampard. J'veux le mettre sur Facebook pour faire rager des fans de Frank. Perso je le connais que depuis la finale de 2008 perdue contre Manchester United mais c'est vrai qu'il est génial. Mais bon, Aquilani le torche.
Portman77
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:24:45
Ouais bon ça suffit les troll maintenant. C'était marrant au début mais là, je ne sais plus si vous êtes sérieux ou pas.
"Ashley Cole meilleure arrière gauche. Taiwo le poutre si on lui laisse sa chance."
Taiwo vs Messi
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:25:42
STOP LES ANNERIE
Lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.