En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé10 mai 2012 à 18:58:01
Et pourquoi pas Thiago Silva sinon ? Franchement Terry est nul, il doit aller sur le banc
chelsea974
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:58:24
on a l'habitude maintenant avec lampard
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:59:04
Messi restera au FCB et Lampard restera a chelsea
christo89
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:59:13
Etant auxerrois, je propose Dennis Oliech en pointe et Issam Jemaa sur le côté gauche
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:59:35
ImTheChosenOne Posté le 10 mai 2012 à 18:57:05 Chaud, Lampard a été proposé a Milan.
Ouais bon, on va arrêter les conneries hein.
Pseudo supprimé10 mai 2012 à 19:00:08
Franchement un échange Ambrosini - Lampard je dis pas non
[HappyHour]
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:00:24
Ya Cech aussi qui devient trop vieux Go Turnbull
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:00:26
Tu me crois pas mec? Sur le site officiel de Milan, ca m'étonnerait que ce soit une connerie.
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:01:06
DragonWales Voir le profil de DragonWales Posté le 10 mai 2012 à 19:00:08 Avertir un administrateur Franchement un échange Ambrosini - Lampard je dis pas non
Moi non plus. on veut bien vous le donner Ambro.
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:01:10
En pointe il faut Touafilou Maoulida qui joue a Bastia
-Namika3-
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:01:25
On jouera avec le maillot de cette année en final.
davidvilla_back
Niveau 9
10 mai 2012 à 19:01:49
Si je commande le maillot de cette saison floqué Torres : http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/kit_selector.aspx?selectorid=280 Il est a 37.95£ ce qui fait 47.06€,y'a quoi à payer encore ? Les frais de ports non ? C'est à combien
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:02:35
Ah ouais ! Go demander un échange Aquilani - Lampard !
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:03:11
Go Mettre Turnbull en FINAL de LDC
Pseudo supprimé10 mai 2012 à 19:03:45
Sinon Namika t'as une source pour Schweinsteiger ?
Franchement ça ressemble à un appel du pied pour la saison prochaine
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:03:49
Aquilani Au début il était bon, mais il commence à devenir bidesque. Il aurait du rester a Liverpool, il revenait bien la.
-Namika3-
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:04:14
Amelia - Cech aussi.
Portman77
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:04:41
Vous croyez qu'il y a moyen de trouver un lien streaming pour regarder la cérémonie du meilleur joueur de Chelsea ?
C'est à 8h30, donc 9h30 ici.
-Namika3-
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:04:47
C'était un fake.
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:05:22
Amelia-Cech et je crache pas sur un échange Antonini ou Mesbah- A.Cole
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.