En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
christo89
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:33:48
Perso pour l'année prochaine j'hésite entre le home avec Malouda et celui de gardien avec Turnbull
Pseudo supprimé10 mai 2012 à 18:33:55
30 millions seulement ?
Ca m'étonne de Porto, ils le lâcheront à 40, ni plus ni moins.
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:37:18
30M suffisent largement
davidvilla_back
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:38:21
Si je commande le maillot de cette saison floqué Torres : http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/kit_selector.aspx?selectorid=280 Il est a 37.95£ ce qui fait 47.06€,y'a quoi à payer encore ? Les frais de ports non ? C'est à combien
yas_
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:42:15
Je le prendrais sans flocage je pense
christo89
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:42:53
La clause est de 40M donc ils le lâcheront pas à moins. Sinon Schurlle est tenté par Chelsea mais il attend une offre, c'est que des rumeurs pour l'instant. Sinon ils seraient en concurrence avec City et United et prêt à mettre 12M de £ pour Dembele de Fulham...
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:44:38
Moutinho,Schurrle et Azpi se serait deja un mecato réussi
Tevez_19
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:44:39
Moutinho et Falcao.
-Namika3-
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:46:24
Moutinho,Falcao et Messi.
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:47:28
Falcao aussi
Messi
Pseudo supprimé10 mai 2012 à 18:48:20
+ 1 Namika, il nous faut Messi.
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:50:55
C'qui Messi ?
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:51:14
MESSI a un contra a vie au FCB
Non mais en dirait des tix
CaptainTerry
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:53:42
Osef de Messi.
Pseudo supprimé10 mai 2012 à 18:53:52
Non c'est faux Chelsea a toujours été son club de coeur
chelsea974
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:54:45
Heroes messi c'est celui qui a raté un penalty en demi contre chelsea , celui qui n'a jamais marqué un but contre chelsea et aussi celui qui n'a jamais gagné un match contre chelsea"sa je suis pas sur"
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:56:07
Ouais mais il est tellement bon contre les autres équipes. Et moi, quand je l'ai vu jouer au Bridge, j'ai eu tellement envie de le voir signer chez nous. On le met à la place de Mata !
-Namika3-
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:56:15
Il veut nous rejoindre , mais bon , il devra batailler pour prendre la place de Kalou.
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:57:05
Chaud, Lampard a été proposé a Milan.
-Namika3-
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:57:38
Oui , bien sur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.