En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
SomePeople
Niveau 35
10 mai 2012 à 17:55:17
Il est magnifique !
Personne ne le floque Bosingwa ?
CaptainTerry
Niveau 7
10 mai 2012 à 17:55:33
Ouais manches longues
Pseudo supprimé10 mai 2012 à 17:55:51
Bosingwa est en fin de contrat, il ne portera jamais ce maillot
HistoryMakers
Niveau 9
10 mai 2012 à 17:56:33
Personne ne le floque Meireles ? Il joue a Chelsea ce type ?
Rohff944
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:57:00
Tuerie le maillot vue comme sa
SomePeople
Niveau 35
10 mai 2012 à 17:57:03
Les dirigeant peuvent avoir la bonne idée de le prolonger après son triplé face au Bayern
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:57:20
J'ai d'etre demain
HistoryMakers
Niveau 9
10 mai 2012 à 17:58:21
SomePeople : Tu parles de Drogba
Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:58:45
Le flocage c'est un peu en mousse, doux au toucher comme dans les magasins ? :nave:
Il est magnifique
SomePeople
Niveau 35
10 mai 2012 à 17:58:56
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Meireles partir bizarrement... Plusieurs sites annonçaient son départ vers l'étranger, et si on recrute du lourd, je ne le vois pas rester au club...
SomePeople
Niveau 35
10 mai 2012 à 18:00:01
History Non non, Bosingwa Il va même marquer du mono-sourcil sur un centre de Mata
CaptainTerry
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:00:49
T'es flocage est très doux, c'est la qualité de mon portable
CaptainTerry
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:01:10
Le flocage
HistoryMakers
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:02:10
Meme maintenant il ne merite pas Chelsea ce type , et dire qu'a un moment il était titulaire a la place de LAMPARD Et meme certains ici le trouvaient bon
SomePeople
Niveau 35
10 mai 2012 à 18:03:15
Mauvais sous l'ère AVB, moyen sous l'ère RDM pour ma part.
ColinFarell
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:10:00
CaptainTerry, tu l'as acheté à combien ? Et sur quel site ? Merci.
En tout cas il est magnifique le maillot.
CaptainTerry
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:11:57
Site officiel de Chelsea, et le prix 71£ je crois.
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:12:42
Le maillot faut le commander sur le site officiel de chelsea
-Namika3-
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:13:39
En 2010 , L'Atletico gagne l'EL , le Bayern perd la final de l'UCL.
Bis répétita ?
ColinFarell
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:14:49
71 livres sterling ça fait 88 euros
Cher quand même. Mais bon, c'est le site officiel donc c'est normal..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.