CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
10 mai 2012 à 17:41:38

Contrairement à son démenti il y a quelques semaines, ainsi que celui de Nicolas Anelka, Didier Drogba (34 ans) pourrait finalement bien s’envoler pour Shanghai cet été. L’Ivoirien aurait bien signé en faveur du Shanghai Shenhua, avec un salaire de 320 000 euros par semaine à la clé. Il y retrouverait donc Anelka, entraîneur-joueur du club chinois, qu’il a côtoyé à Chelsea. Un membre de la famille de l’ancien Marseillais se serait même rendu dans la ville chinoise ces derniers jours pour visiter des appartements.

Sa sent le départ pour Drogba.

tucano22
tucano22
Niveau 9
10 mai 2012 à 17:42:26

Tu m'as tuer HistoryMakers :rire2:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:42:27

Personne a l'air de vouloir floquer Cech :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:43:22

Pour floquer un gardien il serait convenable de prendre un maillot gardien :noel:

Drogba :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 mai 2012 à 17:43:29

HappyHour :d) Tu veux toi ? :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:44:57

Pourquoi pas floquer TURNBULL :gni:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
10 mai 2012 à 17:45:09

"Personne a l'air de vouloir floquer Cech"

Perso , si j'avais un peu plus d'Argent j'aurais acheter les deux , le Home et celui du Gardien , ce vert est tres beaux. Malheuresement , Je n’achèterait que le Home , floqué , comme toujours , Frank Lampard. Je n'ai pas acheter celui de cette saison que j'ai trouver pas beaux , j'ai pu economiser depuis :hap:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:45:40

SomePeople :d) C'est a dire que le maillot....est comment dire ...moche :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:46:47

Osef du maillot gardien :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:46:58

19000 :fete:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:47:28

OMG 19001

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:48:36

Moi qui commence a gagner avec mes paris et qui redeviens positif je vais surement l'acheter mais j'attendrai la fin de saison et qu'il sorte en france car j'ai pas confiance en internet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 17:48:43

Bon après je suis pas le championnat serbe mais de ce que j'ai vu il a l'air très bon, il est suivi par de grands clubs européen (Arsenal & Liverpool en Angleterre, des cadors italiens aussi) mais il semble préférer Chelsea, c'est en tout cas ce qu'il a déclaré en novembre dernier.

C'est un attaquant polyvalent un peu à la Jovetic (il me semble) et il a de nombreuses qualités, vitesse (surtout), grosse technique et très bonne finition (il est aussi considéré comme un buteur).

A noter qu'il a récemment été appelé en sélection nationale serbe alors qu'il n'a que 18 ans (né en 1994).

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:50:19

Né en 1994 et peut jouer à Chelsea :-(

Je me sens vieux avec mes 23 ans omg :-(

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:50:24

Il va etre preter

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:50:34

un attaquant polyvalent :bave: ca peut etre utile ca pour remplacer sturridge

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 mai 2012 à 17:50:48

Merci. :)
C'est bien de recruter des jeunes talents, mais je vois pas l’intérêt si c'est pour ne pas les faire jouer ou pour les lâcher comme avec Borini.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que je veux garder RDM, il n'hésite pas à titulariser les jeunes et ça peut être pas mal pour les coupes nationales.

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
10 mai 2012 à 17:52:40

J'ai pris les photos :ok:
Dsl pour la qualité elles sont prises avec un portable. :hap:

http://img11.hostingpics.cs.net/pics/232244DSC04439.jpg
http://hpics.li/e21eb4f
http://hpics.li/bcd9991
http://hpics.li/186a21f
http://hpics.li/eeb7223
http://hpics.li/49d416f
http://hpics.li/0f965e3

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:53:43

tu la pris manche longue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 17:54:41

Personne ne le floque Meireles ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment