Bon après je suis pas le championnat serbe mais de ce que j'ai vu il a l'air très bon, il est suivi par de grands clubs européen (Arsenal & Liverpool en Angleterre, des cadors italiens aussi) mais il semble préférer Chelsea, c'est en tout cas ce qu'il a déclaré en novembre dernier.
C'est un attaquant polyvalent un peu à la Jovetic (il me semble) et il a de nombreuses qualités, vitesse (surtout), grosse technique et très bonne finition (il est aussi considéré comme un buteur).
A noter qu'il a récemment été appelé en sélection nationale serbe alors qu'il n'a que 18 ans (né en 1994).