CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
12 février 2005 à 17:28:32

Je serai pret a parier que abrahamovic va finir président de la fédération russe de foot...

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 février 2005 à 18:55:51

nan il ne se présente pas

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
12 février 2005 à 22:59:27

Drogba est blessé. :snif:
La meme blessure qui l´avait éloigné des terrains au début de saison. Sa fait 2 match qu´il loupe.
Normalement il devrait etre de retour pour le prochain match ( contre Newcastle dimanche prochain).
Mais il devait déjà etre de retour pour ce match, donc je plutot péssimiste...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 février 2005 à 09:03:03

Pas trop de chance Drogba niveau blessure par rapport à l´année dernière !

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 février 2005 à 10:25:16

L´absence de Robben est préjudiciable à l´équipe, les prestations sont moins bonnes depuis qu´il n´ets plus là...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 février 2005 à 10:32:23

C´est vrai qu´en ce moment c´est lui qui met les buts !

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
14 février 2005 à 16:55:41

Vous avez vu; Gudjohnsen a été arrêté en état d´ivresse au volant de sa voiture à 5h du mat au Sud de Londres. Il revenait de boite ou il fêtait la victoire de Chelsea et son but contre Everton ( 1-0).
Il ira au tribunal fin mars...

AAh sacré Guddy :sarcastic:

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 février 2005 à 16:59:46

:(

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
14 février 2005 à 18:03:48

C´est pas paske c un joueur de foot quil a le droit de faire ce kil veut !

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
15 février 2005 à 10:45:53

:up:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
17 février 2005 à 12:18:30

:up:

Benoski
Benoski
Niveau 10
17 février 2005 à 12:36:30

17/02/2005
Foot - L1 - Toulouse : Aubey pisté par Chelsea

Titulaire indiscutable de la défense toulousaine depuis trois saisons, Lucien Aubey serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs, à commencer par le prestigieux Chelsea. Selon une information publiée par le quotidien L´Equipe daté du 17 février, l´international Espoirs susciterait la convoitise, en plus de celle des Blues, d´au moins deux clubs de L1 et d´un italien.

A 20 ans, le Français natif de Brazzaville n´a manqué que deux matches de la présente saison. Ses belles performances ne sont pas passées inaperçues auprès d´émissaires européens. Heureux dans le sud-ouest, Lucien Aubey a récemment renouvellé son contrat avec le TFC. Ce dernier expire en 2009.

==> fo pas déconner c´est ptet un bon joueur mais de la à le faire signer, fo pas rever non +

Benoski
Benoski
Niveau 10
17 février 2005 à 12:44:59

17/02/2005
Foot : Manchester United roi du monde

D´après une nouvelle étude du Cabinet d´audit Deloitte and Touch, Manchester United est toujours le club le plus riche de la planète. Une domination sans partage qui dure depuis huit ans. Le revenu annuel des Red devils atteignait les 248 millions d´euros lors de la saison 2003-2004.

Le club managé par le charismatique Sir Alex Ferguson devance le Real Madrid et ses Galactiques ( 226 millions d´euros) et le Milan AC ( 212). Le classement des 20 clubs les plus aisés du monde fait la part belle aux Anglais qui comptent sept représentants. Racheté par le milliardaire russe Roman Abramovich, Chelsea, quatrième, gagne six places.

MU, qui fait l´objet d´une proposition d´achat de la part du magnat du sport américain Malcolm Glazer à 1,15 milliard d´euros, a néanmoins perdu 3,4 millions d´euros par rapport à l´année précédente. Un seul club français, l´Olympique de Marseille ( 18e), appararaît dans ce classement.

Classement des clubs les plus riches du monde
1. Manchester United ( ANG) 248 millions d´euros
2. Real Madrid ( ESP) 226
3. Milan AC ( ITA) 212
4. Chelsea ( ANG) 208
5. Juventus Turin ( ITA)
6. Arsenal ( ANG)
7. FC Barcelone ( ESP)
8. Inter Milan ( ITA)
9. Bayern Munich ( ALL)
10. Liverpool ( ANG)
11. Newcastle ( ANG)
12. AS Rome ( ITA)
13. Celtic Glasgow ( ECO)
14. Tottenham ( ECO)
15. Lazio Rome ( ITA)
16. Manchester City ( ANG)
17. Schalke 04 ( ALL)
18. Olympique Marseille ( FRA)
19. Glasgow Rangers ( ECO)
20. Aston Villa ( ANG)

Benoski
Benoski
Niveau 10
17 février 2005 à 17:10:34

:(

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
18 février 2005 à 11:06:51

Prochain Match: Newcastle-Chelsea

-Dimanche à 17h00
-en FA CUP

Absents: John Terry est suspendu,Robben est blessé, tout comme Scott Parker, Robert Huth, Mikeal Forsell et.... Didier Drogba ( :snif: ça fait beaucoup d´absent)

Didier Drogba est également très incertain pour le choc contre le Barça!

lubellia]
lubellia]
Niveau 7
18 février 2005 à 11:09:02

La juve est 5eme!!! :-)!

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 février 2005 à 11:09:50

et ? ^^

lubellia]
lubellia]
Niveau 7
18 février 2005 à 11:10:58

et bé je suis contente puiske c mon ékipe préféré!!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 février 2005 à 14:50:01

Arjen Robben
Arjen Robben has two broken bones in his foot which were finally found on a scan yesterday, Monday.

Physio Mike Banks said: " One is a chip on the side of his foot, the other is a small break on the third metatarsal. But this is not the traditional metatarsal that has become so famous since the last World Cup and which has kept Scott Parker out for two months, the fractures are tiny and he could be playing next month." ( 08/02/05)

Didier Drogba
Picked up a slight groin strain in training the day before the Blackburn game, he is now back in traning but Newcastle might be a bit too soon for his return. ( 17/02/05)

Scott Parker
Suffered a broken metatarsal bone in his foot on December 18th. He is now out of the cast and working on a fitness programme to get him ready for first team action again. Should be back training with the first team squad in around 10 days ( 17/02/05)

Robert Huth
Has badly sprained his knee ligaments. Does not require surgery but rather rest and letting the damage heal naturally. Will be a couple of weeks before he´s ready to resume training ( 17/02/05)

Mikael Forssell
He is now in the latter stages of his rehabilitation. He´s doing running drills designed to not affect joints, and he should be running out on the field in a couple of weeks. Looking at a likely return to action by around April ( 04/02/05)

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 février 2005 à 14:50:31

C´est la liste des blessés !

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment