torres est maudit comme meme faut l avouer
MAIS SORTEZ CETTE BANDE DE PEINTRES
Oue c'est sur
On peut pas tjs etre d'accord heroes , pour moi turnbull a tout simplement mal calculer la trajectoire du ballon et raté sa sortie
Torres est incroyable notre meilleur joueur devant.
Magnifique torres.
Il faut sortir terry là.
On joue à quoi sérieux en défense on a recruter des morel ou quoi.
Il faut faire un MU pour l'honneur.
Au moins en mettre 1 ou 2 .
Torres va marquer
faisons entrer lukaku au moins pour lui donner du temp de jeu , on a rien a perdre a faire ca
3-0, c'est chaud. Même si c'est chez eux ... Faut limiter la casse un maximum. Et prié pour la victoire en LdC parce que là la 4ème place c'est mort.
Bon de toute façon ça m'est égal. Vous avez raison.
3-0 au bout de 36 min de jeu ?
Autant prendre une correction, l'équipe sera encore plus motivée face à Munich.
non mais sturride et malouda en attaque quoi ...
3-3 à up
Le terrain y est pour quelque chose, que des glissades
Turnbull fait un bon match.
Si Caroll ci mets
terry en dehors du match
Je vous l'avait pas di qu'on allait se faire humilier on a abandonne le championnat depuis la victoire contre Benfica
La barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!