Skylaw
Posté le 8 mai 2012 à 21:31:11
C'est bon je l'attendais celle-là. Turnbull n'a rien à se reprocher sur les trois buts. Et bien con celui qui dira le contraire, c'est facile de le blâmer lui.
Sur le 3 ème si clairement , il anticipe mal sa sortie , il lit mal la trajectoire du ballon , cech l'aurait capté ou ne serait pas sortit