On est a présent sur de pas finir dans les 4 premiers c officiel
Je sais pas ce qu'a Terry aujourdhui mais ça fait peur !
C'est là qu'on voit toute la médiocrité de l'effectif, aucun jeu, aucun mouvement, défense aux aboies
C'est une catastrophe la défense 2 buts cadeaux...
C'est pas finit
OMG les erreurs défensives
bon bah on fait rentré Lukaku please j'ai envie de le voir moi
La BLAGUE!!!!!!!!!!!!
putain c'est quoi le bordel la ?!!
CATASTROPHIQUE.
Tous autant qu'ils sont.
Bon.
Ce but c'est clairement la faute a turnbull ...
Putain, ils branlent quoi? Ils ont cru que la saison était finie ou quoi?
Relativisont ont a une equipe semi B
On va ce prendre une valise comme on en a jamais pris cette année.Terry, a la limite, je préfere qu'il sorte sérieux .C'est pas son jour, point
Ils veulent pas jouer aujourd'hui, que des erreurs de marquage
Terry complètement hors du coup
Ressaisissez-vous là .Je veux pas voir Liverpool gagner .
non mais turnbull c'est une catastrophe allez faite entrer lukaku autant lui donner du temp de jeu
Di matteo, je trouve il joue petit jeu, beaucoup de joueurs hors de forme, c'est quand même un match à Anfield, contre liverpool.
Pas forcément idéal pour la confiance avant The final
plus Hutchison a la place de Terry