En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Rohff944
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:34:34
Turnbull ou le mec qui arrete tous les penos
[HappyHour]
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:34:42
Ramy Regarde ta boite mail tu auras l'explication
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:34:56
On a trois très bons gardiens.
Pseudo supprimé08 mai 2012 à 20:37:11
Carragher dans l'axe avec Agger à gauche semble plus logique, même si l'anglais a déjà évolué en latéral droit par le passé.
Turnbull est un bon gardien, pas de souci de ce côté là. Ca fait également plaisir de voir Bertrand démarrer la rencontre et de voir Ramires en meneur de jeu.
ChelseaFootball
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:38:51
Je sens un grand Redknapp ce soir
Densyer
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:39:42
En fait ce gars c'est qui ? Vu qu'il a l'air de beaucoup critiquer Chelsea
Pseudo supprimé08 mai 2012 à 20:40:09
Putain mais on s'en branle sérieux.
ChelseaMata10
Niveau 9
08 mai 2012 à 20:40:25
Non Ramires n'est pas en meneur de jeu, c'est un 4 3 3 donc il doit être à gauche ou à droite.
ChelseaFootball
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:40:37
Un gars qui passe son temps à troller comme tu dit. Sois pour faire chier, soit parce qu'il est convaincu de ses arguments.
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:40:46
Bon j'espere que avec cette compo on va essayer d'avoir au moins un résultat la bas on voit clairement que di matteo mise tout sur la champions league en tout ca
Redknapp
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:41:36
ChelseaFootball Posté le 8 mai 2012 à 20:38:51 Je sens un grand Redknapp ce soir
Je croyais que tu ne provoquais personne, que tu ne faisais pas attention aux autres, que tu étais parfait etc...
Visiblement ce n'est pas vraiment le cas.
[HappyHour]
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:42:24
Vu la compo ca va etre Malouda meneur de jeu
ChelseaMata10
Niveau 9
08 mai 2012 à 20:42:35
J'avoue que la, Redknapp ne fait rien et vous le provoquez.
ChelseaFootball
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:43:32
Justement la dernière fois je t'ai dit ce que je ne provoquait personne, ce que je pensais de toi. Tu ne m'avais pas répondu et tu m'avais "insulté" en quelque sorte dans un de tes postes. Enfin bref bon match.
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:43:55
Maaaanh je sais pas pourquoi je ne le connais pas ce mec mais j'ai l'impression que le Redknapp semble comment dire ... extremement lourdingue sans vouloir te provoquer bien entendu
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:45:00
C'est bon, on s'en fout de ce type, en plus il nous a rien fait
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:45:31
Sur ce, je posterais pas pendant le match alors tchao et ALLEZ CHELSEA
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:46:16
ca va etre chaud comme match
Redknapp
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:48:04
Insulté ?
Tu es un peu comme tous ceux qui me taxent de troll sans la moindre preuve de ce qu'ils avancent.
ChelseaFootball
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:50:56
Ce qui est pénible c'est que tu profite du moindre petit détail pour critiquer Chelsea et que la plupart du temps c'est "un poil" exagéré. Enfin t'a parfaitement le droit de ne pas aimer une équipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.