CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:17:06

Pas d'intérésé sur Ps3

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:17:14

A Southampton ? :ouch:

Norwind
Norwind
Niveau 2
08 mai 2012 à 19:17:33

Oui ils remontent en Premier League.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:17:37

Va sur le forum du jeu tu auras plus de joueurs :ok:

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
08 mai 2012 à 19:18:06

Vu qu'il vont remonter, c'est crédible.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:18:28

http://www.chelseanews.ne.net/lukaku-keen-on-loan-move/

Lukaku regrette ?

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
08 mai 2012 à 19:18:30

ils*

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:18:54

Niveau Gameplay, FIFA est casiment parfait avec les moyens actuels. Il n'y a pour moi qu'à améliorer la physique du ballon (ce qui semble être fait), corriger quelques bugs de collision (là-aussi ils y travaillent) et revoir l'arbitrage (sur ce point, FIFA Street était bien mieux avec un avantage plus long).

FIFA doit vraiment travailler sur les graphismes du jeu. Je bave vraiment devant les scènes hors-terrain de PES, notamment l'entrée des joueurs, l'immersion est énorme. Rien que le fait de "filmé" tous les joueurs quand ils sont alignées en début de rencontre est un gros manque dans FIFA. Ensuite, graphiquement, les visages de PES sont bien plus moches que ceux de FIFA, du moins ceux qui sont modelisés. FIFA a vraiment un gros coup à jouer sur ce point.

Ensuite, il y a bien sûr quelques nécessité à revoir dans le mode Carrière (équipe réserve à ajouter, transferts louches, etc..) mais dans l'ensemble, FIFA 12 m'a beaucoup plus. Il ne faut surtout pas enlever le système des sliders qui règle la difficulté comme on le souhaite et qui est génial.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:19:01

Lukaku sera prêté c'est sur :oui:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:19:02

[HappyHour]
Posté via mobile le 8 mai 2012 à 19:17:37
Va sur le forum du jeu tu auras plus de joueurs

deja fait mon topic a été lock

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:21:33

Ah tu as pas bcp de solution alors sinon mon prono : 4-1
Suarez x2+Caroll + Gerrard/Torres

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:23:19

mon prono:
3-1
Sturridge Torres X2
Gerrard

Savidieu
Savidieu
Niveau 4
08 mai 2012 à 19:23:24

4-1, c'est un peu abusé...

Je crois qu'on va perdre aussi mais genre 2-1 ou 1-0 :-(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:24:40

Sur le twitter y a ecris que vu que City s'interresse a Belhanda Hazard pourait venir

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:25:06

Pour l'arbitrage, il y a autre chose à améliorer: Quand je fais un une-deux, lorsque le joueur A, après avoir fait la passe au joueur B, part dans la profondeur et qu'il est bloqué par un joueur adverse, il n'y a pas faute, c'est vraiment saoulant. :(

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:25:27

On est pas fait pour le championnat et Liverpool a la haine au ventre
Chelsea et en cette fin de saison une equipe de coupe :ok:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:32:52

Donc on va gagner la LDC

havoc99
havoc99
Niveau 9
08 mai 2012 à 19:32:55

J'espere que jarvis ira dans un meilleur club que southampton il est vraiment trop bon ce mec quoi...

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:36:54

Everton serait parfait pour lui

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:39:28

Je l'espere :coeur:
Car la 4eme place est foutu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment