Chelsea_Mata10:Ta Fifa12?
Prono pour ce soir ?
Oui j'ai Fifa 12 sur PS3
Moi je vais faire comme d'habitude perso quand le 13 va sortir j'acheterai le12 tel un radin que je suis
Et sinon: Si Mata est titu', victoire 2-0 avec un doublé de Fernandieu si Mata ne joue pas, victoire 1-0 avec 1 but de Fernandieu
Tu veut rejoindre mon club pro special supporter de chelsea?
Bonjour
Ce soir chelsea gagnera pas
Salut
Ma compo' pour ce soir :
HilarioBosingwa Ivanovic Terry BertrandEssien LampardSturridge Mata RamiresTorres
Salut a tous
Alors Chelsea_Mata10 tu veux bien?
Je ne joue jamais avec mon ProVirtuel
Pas ca va t'entrainer
Ca donne quoi ta phrase en français ?
prono 1:3
suarez
torres X2lampard
Ca va t'entrainé*
Non le truc, c'est que j'aime pas jouer avec
dommage on est que 5
Désolé .
Moi je suis sur xbox.
Matt Jarvis pourrait signer à Southampton pour la saison prochaine.