En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
tucano22
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:45:37
je prefere Ivanodieu que maicon , en plus il est vieux
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:45:49
Pour Maicon, je sens que le Real va se jeter dessus
Rohff944
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:45:53
Y a 2 ans j'aurais dit Maicon sans hesiter, mais la c'est tendu
Faut pas viser trop haut de toute facon, Ivanovic merite le poste
yas_
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:47:06
Je suis plutôt d'accord avec toi sur VDW et Azpilicueta qui, pour les peu de matchs que j'ai vu de l'OM, est vraiment un ton aussi par rapport au autres. Ensuite, pour Maicon, faut pas oublier qu'il a "déjà" 30 ans..
tucano22
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:47:37
Ivanovic se défonce sur le terrain , il donne tout ce qu'il a , ce mec est en or massif , il faut le laisser titulaire, c'est un guerrier née .
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:47:59
En attendant, quand Ivanovic n'est pas là, on s'en mort les doigts. Et quand on manque de défenseur central, on doit replacer Ivanovic dans l'axe et donner le couloir droit à un joueur qui n'a pas le niveau pour être titulaire à ce niveau.
yas_
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:49:10
Il est clair qu'il faut un remplaçant d'Ivanovic.
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:49:32
Azpilicueta
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:50:59
C'est vrai que le meilleur choix reste Azpilicueta . Il est très jeune et de plus, il ferait une bonne doublure d'Ivanovic . Parce que quand Iva' aura 30-31 ans Azpi' en aura 26-27 ans donc c'est parfait . Et puis il a le niveau pour faire un turn-over avec Iva' en fonction des équipes
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:51:44
Chelsea avait tenté une approche l'hiver dernier.
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:53:49
Sinon ya Armero
Rohff944
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:56:21
Si on veut un arriere gauche autant essayer de prendre un pack Perreira Hulk Moutinho (lol)
Sachant que Hulk est interessé, Moutinho veut jouer en PL et que en AG ils ont le jeune Alex Sandro
Mais bon pour moi Cole/Bertrand c'est bon ;)
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:57:12
Ouais pas la peine de recruter à gauche
tucano22
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:58:33
A droite il faut une doublure pour ivanovic
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:03:59
Sinon Abbate
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:05:00
Non, merci.
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:07:13
On prend Hutchison et c'est bon
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:08:32
Trop risqué.
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:11:52
Richards ou Zabaleta ou Debuchy
yas_
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:15:26
Richards
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.