Niveau arrière droit, le choix est vachement faible par rapport aux autres postes. Je vois trois joueurs possibles à l'approche vu la situation de leur club et leur situation personnelle.
D'abord Gregory Van der Wiel, son club ne semble pas vouloir le retenir et lui n'est pas contre un départ, cependant, Valence est en avance sur nous sur ce dossier. Ce qui est dommage car on aurait pu l'avoir bien avant.
Ensuite, Cesar Azpilicueta est une recrue possible et que je souhaite vraiment. Un ton au-dessus que la majorité de son équipe cette saison, il risque fortement de ne pas être satisfait par une Ligue Europa surtout avoir probablement disputé l'Euro à une place de titulaire en vue de la blessure de Puyol et le replacement de Ramos dans l'axe. Mais pour ça, il nous faudra des arguments, et notamment une place en Champions League.
Enfin, Maicon l'interiste. Annoncé chaque année sur le départ, je pense qu'il n'a jamais été aussi prêt de la porte. Je ne pense pas que les milanais joueront l'Europe la saison prochaine, et ça ne risque pas de plaire au brésilien à deux ans d'une Coupe du Monde à domicile. Il a besoin de briller au plus haut niveau pour gagner définitivement une place de titulaire.