CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:22:17

Sinon, tenez, quelques dessins que j'ai fait:

Nasri :d) http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/417065_356104147757811_100000746873514_1169899_119043747_n.jpg

Chamakh :d) http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/429159_356104247757801_100000746873514_1169900_1559511144_a.jpg

Messi :d) http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/401345_356105717757654_100000746873514_1169912_1471557696_a.jpg

Messi :d) http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/420917_356108164424076_100000746873514_1169935_1266846764_a.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 16:25:13

Joli le 2ème de Messi :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:26:27

Ah oui ya Hutchinson c'est vrai! Il avait pas l'air degueulasse en plus! A moyen terme ca peut le faire.
Sinon jaimerais voir piazon, je lavais vu sur le banc deja mais je veux le voir jouer. Surement contre blackburn, on aura plus rien a jouer (normalement) il devrait faire jouer quelques jeunes.

tucano22
tucano22
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:30:51

:mac: tucano22 :mac:

Pour le Mercato j'espere :

Départ : Sturridge , Kakuta ( pret) .

Arrivées : Bedimo , Martin , Gotze .

L'équipe :

http://www.footballuser.com/398827/Chelsea

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:31:02

Apparament Assou-Ekotto se lasse de Tottenham, pourquoi Chelsea ne se positionne pas sur ce super AG !?
Il est super bon puis ca changerais de Bosingwa et co !
Et en plus un nordiste et ancien Lensois chez les blues ca me ferrais super plaisir :coeur:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:31:59

Ah nan merde c'est un arrière gauche ! :-(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:32:13

Si on a un mercato comme ça, j'me pends avec l'écharpe de la victoire en FA Cup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 16:33:42

Gotze n'a absolument aucune raison de rejoindre Chelsea, surtout quand on sait que tous les grands clubs le veulent.

Bedimo ? Martin ? On donne pas dans le caritatif.

tucano22
tucano22
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:35:12

Bedimo , aucune erreur , tres juste , constant : en remplaçant .

Martin : Se donne sur le terrain , super passeur , pas cher .

Gotze : passeur hors pair , dribbleur , Free Kicks .

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:35:33

Pareil pour moi :malade:
Pourquoi vendre Sturridge ?
Pourquoi garder Malouda et Bosingwa ?

Pour moi, l'arrivée d'un ailier droit et d'un milieu polyvalent ferait l'affaire :oui:

yas_
yas_
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:35:53

Le super mercato pour gagner la LDC par tucano.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:36:52

Assou peut jouer sur tout le couloir gauche :oui:

Je le connais depuis ses debuts (Lens oblige)

et pour info quand il est parti de Lens pour Tottenham il avait clairement dit en interwiew que c'etait pour la thune et qu'il se foutait du sportif, bref sale mentalité pas besoin de nous compliquer la vie avec lui

tucano22
tucano22
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:38:33

En attendant ils sont jeunes , bagarreurs , peu cher (sauf gotze )

Regardez United, ils misent sur des jeunes peu cher et sont devant nous donc arretez de vouloir une equipe cher un bling bling , Hulk ne sers a rien , assou ekotto aussi , cole est super et bertrand aussi .

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:38:37

A gauche je préfère encore acheter Perreira que Ekoto :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:39:34

Hulk servirait parce que si Drogba part, on pourra faire jouer Sturridge en pointe et faire un turn-over entre lui et Torres :oui:

yas_
yas_
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:39:47

Bedimo, 28 ans. C'est vrai qu'il est jeune.

tucano22
tucano22
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:41:01

remplaçant --'

Sturridge est pas assez lucide devant le but et il est trop immature .

Ce qui manque a chelsea ce sont des jeunes lucides , matures et qui leve la tete .

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:41:26

en attendant MU c'est 0 titres...

il faut miser sur des jeunes mais ne pas oublier d'avoir des cadres deja ...

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:43:40

Salut a tous

D'autre intéréssé par le club pro sur PS3.

Sinon pour ce soir c'est vrai que Cech jouera pas :snif:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:44:11

Niveau arrière droit, le choix est vachement faible par rapport aux autres postes. Je vois trois joueurs possibles à l'approche vu la situation de leur club et leur situation personnelle.

D'abord Gregory Van der Wiel, son club ne semble pas vouloir le retenir et lui n'est pas contre un départ, cependant, Valence est en avance sur nous sur ce dossier. Ce qui est dommage car on aurait pu l'avoir bien avant.

Ensuite, Cesar Azpilicueta est une recrue possible et que je souhaite vraiment. Un ton au-dessus que la majorité de son équipe cette saison, il risque fortement de ne pas être satisfait par une Ligue Europa surtout avoir probablement disputé l'Euro à une place de titulaire en vue de la blessure de Puyol et le replacement de Ramos dans l'axe. Mais pour ça, il nous faudra des arguments, et notamment une place en Champions League.

Enfin, Maicon l'interiste. Annoncé chaque année sur le départ, je pense qu'il n'a jamais été aussi prêt de la porte. Je ne pense pas que les milanais joueront l'Europe la saison prochaine, et ça ne risque pas de plaire au brésilien à deux ans d'une Coupe du Monde à domicile. Il a besoin de briller au plus haut niveau pour gagner définitivement une place de titulaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment